Aquatiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquatiqua

entre ciel et terre,entrer dans la guerre...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chantone la nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

chantone la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:45

Anthony rougissais à chaque fois quelle lui sautait au cou,à vrais dire,personne ne lui sautait au cou d'habitude,il se prenait généralement des coups oui certes,mais la tendresse ne connaissait pas vraiment.Puis il regarda Océ reésayer à nouveau.

"Tu sais les autres non pas à me juger,puis il le seront pas,ca sera notre secret si tu veux,j'ai pas envie qu'une bande humain stupide vienne te faire du mal,tu es trop belle pour ca,et tu es aussi très gentille.........et........eux...très bien tu t ameliore."

Anthony réagis juste à temps.Il ne devait parler de Océ à personnne d'autre,ca serait trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

chantone la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:10

Océ revint alors vers lui en marchant mieux et lui dit en lui tombant dans les bras.

- Pou vrai?Tu va vraiment rien dire?Ah j'suis trop contente!Mais...je suis pas...belle?Moi?T'es sur?
M'enfin,je te remercie,mais je crois que je manque un peu de force....

Ell ferma ses yeux un instant et les ouvrit tout en se redressant.
Elle regarda Anthony et enssuite l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

chantone la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:26

"Oui pour de vrai,et oui je suis sur tu es très jolie."

Puis elle ferma les yeux,et les réouvrit,elle regarda l'eau,Anthony fit de même,il avait compris quelle avait besoin d'aller sous l'eau.Il lui attrapa la main,et la serra.Il 'avancea vers l'eau.

"Bon je suppose que tu va redevenir sirene si on va dans l'eau,mais cela mais égale,aller on y va."

Anthony commencea à aller dans l'eau,elle était un peu fraiche,mais c'était largement suportable.
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

chantone la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:37

Océ n'était pas certaine de vouloir redevenir sirène maintenant,
pour éviter Anthony de toucher sa queue de poisson,elle sautta des bras de celui-ci.
Elle atterit alors dans l'eau sans soucis et sous forme de sirène.
Elle sortit alors sa tête de l'eau et cacha du mieux qu'elle pouvait,sa queue de poisson.
Elle tourna alors sa tête en direction du jeune homme et lui demanda.

- Alors,quand tu voudras venir avec moi sous l'eau,tu veux y aller sous forme de triton...où alors
je te donne un colier que j'ai fais pour que tu puisse parler,respirer,et peu-être voir sous l'eau...

Elle baissa alors un peu sa tête et s'allongea,elle cachait ses bonchies avec ses cheveux.
Elle s'appuya peu après sur ses bras et resta semie-couchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

chantone la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:36

Anthony vue quelle était redevenu sirene,mais elle essayai de caher sa queue tant bien que mal,mais il devait répondre à sa question.
"Ben écoute je te laisse choisir,si tu veut que je devienne triton,ou le collier,moi ca mais égale tant que je suis avec toi."

La sirene restait vraiment discrete,Anthony pense que c'est parce quelle crois qu'il la jugerait en temps que sirene,alors il s'avança vers elle,lui carressa les cheveux,et lui fit le regard le plus tendre qu'il put.

"Tu sais pour moi que tu sois sirene ou pas sa me gene pas,tu est tout aussi jolie,alors essaye pas de cacher ta queue,tu peut me croire,cela ne m'effrait pas,tu es très jolie Océ,en faite tu es la plus magnifique jeune femme que j'ai pus voir dans toute ma vie."

Puis il s'avancea vers elle,la prit dans ses bras,autant dire que dans l'eau plutôt pas evident,mis la tete de la sirene sur son coeur.

"Ecoute mon coeur bas normalement,tu vois tu ne m'effrait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

chantone la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:00

océ éait complêtement sous le charme,mais elle le cachait et lui dit d'une voix douce.

- Je...pourtant le mien bat tellement vite et fort...mais je n'ais pas...peur...

Elle secoua sa tête et lui dit en la baissant.

- Je...ah...je ne fais que des bêtises...pardonne moi...

Elle soupira alors et l'entoura au niveau du cou de ses bras,
laissant sa tête sur le torse du jeune homme,elle lui dit en regardant l'eau sous eux.

- Pour ce qui est du petit voyage sous l'eau,je préfère te montrer à eux comme tu es réellement,
mais si tu as envis de voir comment c'est...que d'être un homme poisson...je ne t'empêcherais pas de le faire...

Elle leva alors sa tête pour le regarder,leurs visages étaient près,mais elle fesait attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

chantone la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:25

Anthony était content de savoir que son coeur battais vite,la pauvre sirene croyait faire que des betise elle entoura alors Anthony au niveau du cou avec ses bras.

"Bien sur que non tu ne faits aucune betise je te rassure."

Anthony était content de l'avoir dans ces bras,il se sentais vivant avec elle.

"Je suis d'accord je resterais comme ca pour le voyage donne moi ton collier pour que je puisse parler et respirer sous l'eau"

Après Océ le regarda,leur visage était près,la coeur de Anthony accelera,puis il l'embrasa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

chantone la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:56

Voyant Anthony raprocher son visage du sien,elle croyait qu'il allait l'embrasser,et rougit un peu plus.
Quand il l'embrassa sur la joue,elle était à la fois déçue et soulagé.Elle lui dit alors en souriant.

- Très bien ^^ On y va maintenant?

Elle tendit sa main gauche vers sa gauche gardant son coude sur sa hanche,
des bules se firent dans sa main laissant aparaître un collier fait d'algues de coquillages
et plantes marines à leurs éclatement,elle attendit donc la réponse du jeune homme avec un petit sourir.

{je suis présentement chez un ami,alors,je pourais pas vraiment être présente,et chez moi,
ma tante ou mon cousin sont sur l'ordi...et je sais pas quand je reviendrais chez moi... Sad alors bonne journée ou soiré je sais plus =.=}
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

chantone la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:07

Anthony fut impréssionné,il ramassa donc le collier et le mis autour du cou,puis il regarda alors Océ et lui tendis la main,après tout ca allait etre elle le guide.

"Je suis près magnifique princesse."

Il lui sourit,mais avant cela il put s'empecher de lenlacer.

{oki snifffff bon alors je suppose que l'on se vera pas avant demain ++++]
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

chantone la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:55

Océ ne savait pas trop comment réagir et lui fit un simple sourir.
Elle entra sous l'eau l'entrainant avec elle,il n'était pas très profond qu'elle s'arrêtta,
elle lui demanda alors avant d'être trop loin.

- Alors?Tu peux respirer?Tu sais parler au moin?Et ta vue?Elle n'est pas trop embrouillé?

L'une des chose que la princesse préférait sous l'eau,c'était ses cheveux,
et voir ceux d'Anthony,
sa la fesait sourir,elle aimait bien cela.Elle jetta un coup d'oeil vers la surface
avant de le regarder pratiquement dans les yeux,elle espérait simplement
que le collier fonctionne comme il le faut,surtout que personne ne l'avait porter avant lui
mais il n'y avait tout de même aucun danger...

{je crains que ce soit mon dernier post de la journée Sad et le gars avec qui je suis veux AB-SO-LU-MENT!
que je mette sa--> light smile un peu plus il me le fesait mettre dans mes post =.=}
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

chantone la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:19

Anthony regarda Océ dans les yeux,il sourit,il arrivait à respirer sous l'eau,c'était incroyable,il voyait parfitement bien,et pouvais aussi parler.

"Je te trouve très belle en sirene Océ,je vous suis maintenant."

Anthony admrais Océ,elle était vraiment magnifique,et même l'eau était magnifique,il aurait presque voulut que se moment dure un éternité,surtout en aussi bonne compagnie,il se rapprocha un peu plus de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

chantone la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:07

Océ était bien contente que son collier fonctionne et sourit de plus belles.
Quand il lui dit qu'elle était très belle en sirène,elle rougit un peu beaucoup et lui dit.

- Hum...merci...mais...tu sais,moi je te touve vraiment beau...mais je ne te le dis pas à toute les deux minutes.

Elle eut un petit rire et s'excusa par la suite.
Océ s'agripa en quelque sorte au bras du jeune homme après qu'il se soit raproché,
elle avait un teint plutot...rouge,chaque fois qu'il s'approchait d'elle,
son coeur battait de plus en plus vite et fort également.
Elle se mit à nager un peu rapidement en se calmant et lui demanda en ralentissant un peu.

- Il y a un endroit...que je voudrais te montrer...avant d'aller réellement dans Aquatiqua...un endroit où j'allais souvent...

Elle lacha alors le bras d'Anthony,nagea pour aller devant lui et lui demanda.

- Alors...tu veux bien?

Elle lui fit un petit sourir espérant qu'il veuille bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

chantone la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:18

Anthony vu Océ partir en avant en lui proposant daller voir un endroit,Anthony ne réflichissa même pas,il n'ageais en respirant sous l'eau,il trouvait sa vraiment marrant,puis il continua à nager jusqu'a la rattraper.

"Oui bien sur je veux bien,je te suis,mais ne va pas vite,je n'est pas de nageoir,je ne peut pas aller aussi vite que toi."

Il lui sourit et attendis qu'elle va dans une direction pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

chantone la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:25

Océ souria alors et lui prit la main en lui disant.

- Bon d'acord!

En nageant,elle le trainait en quelque sorte,enne ralentit en s'excusant et dit.

- On y est presque..

Rendue à destination,elle s'arrêtta et souria en le regardant.

{hum,en fait,c'est dans les champs d'Aquatiqua...je fais le post ou tu t'en occupe?}
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

chantone la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:27

[tu t en charge lol]
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

chantone la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:31

{d'aco-dac-doc}
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Contenu sponsorisé





chantone la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chantone la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquatiqua :: Merma :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser