Aquatiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquatiqua

entre ciel et terre,entrer dans la guerre...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baignade au clair de lune[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

Baignade au clair de lune[libre] Empty
MessageSujet: Baignade au clair de lune[libre]   Baignade au clair de lune[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:50

Sunshine arriva seul à la source,son aigle était partit chasser.Il s'assit,regardant l'eau un moment.Il se leva et se déshabilla,gardant juste ses boxers.Il plongea,savourant la douce chaleur de l'eau.Il resta un instant sous l'eau et emmerga à l'autre extrémité de la berge.Il s'y accota et ferma les yeux,il était sûr qu'il ne se ferait pas déranger.Son aigle vint se poser près de lui et commença à manger sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

Baignade au clair de lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune[libre]   Baignade au clair de lune[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:36

Anthony alla à la source d'eau chaude pour s'entrainer,oui il fallait bien qu'il progresse un peu,il regarda un peu le lac,l'eau chaude,c'est le mielleur endroit pour 'entrainer,il balaca de la glace qui fondais sous la chaleur de l'eau,il en jetait un peu partout,et marchais sur le lac grace à ces bloque de glace,il traversa le lac comme ça et vue une personne avec un aigle à ces coté.Mais Anthony n'y preta pas mieux attention,tout ce qu'il voulait c'était s'entrainer,il repris donc son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

Baignade au clair de lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune[libre]   Baignade au clair de lune[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:42

Sunshine ouvrit les yeux dans un suraut.Il vit un humain qui marchait sur des blocs de glace de sa création.Sunshine tressaillit,que fesait cet humain par ici?Lui qui voulait être tranquille pour se relaxer.Il mit sa tête dans l'eau et fit lever plusieurs vagues violentes pour faire tomber l'humain
Revenir en haut Aller en bas
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

Baignade au clair de lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune[libre]   Baignade au clair de lune[libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:02

Anthony vu arriver des vagues énorme,il fesa un bond en arriere et glaca les vagues,l'eau fonda après ca mais tombas sans renverser Anthony qui eu très chaud,il s'avança jusqu'a la personne qui avait fait ça,ses pouvoir était épatant,mais il lui adressa pas la parole,ils se regardairent droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

Baignade au clair de lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune[libre]   Baignade au clair de lune[libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:46

Sunshine fit lever un épais brouillar et sortit de l'eau très rapidement et alla chercher ses vêtements puis s'habilla.Il mit son chandail avec un capuchon,qu'il mit sur sa tête pour camoufler ses oreilles.Il fit disparaître le brouillar et pencha la tête.On ne voyait plus que du noir où ses yeux.Son aigle vint le rejoindre pour essayer de le calmer mais rien n'y fit.Il fit lever une rafale,qu'il dirigea directement sur l'humain.Il sortit ensuite son katana er fit venir des lianes qui soulevèrent l'humain de ses blocs de glace et le déposèrent sur la terre ferme,en face de Sunshine.Il se mit en position,dans un main il avait son katana et il laissait son autre main libre pour pouvoir utiliser ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

Baignade au clair de lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune[libre]   Baignade au clair de lune[libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:05

Anthony se releva,il sourit puis finalement éclata de rire,son rire était tout simplement diabolique,mais il ne pouvais s'en empêcher.Puis il regarda l'homme qui l'attaquait.

"Que tu es faible et pitoyable,attaquer un homme alors qu'il ne fait rein de mal,tu n es rien d'autre qu'un personnage sombre,une marionnette pour moi,je n'ai pas envie de te tuer,enfin pas encore,alors écarte toi de ma route miserable insect."

Anthony s'énerva ses yeux devenuent bleu cristaliser,de sa main il créa un masamune,un sabre dépassant les 1m80,puis il format aussi tout autour de lui une carapace de glace aussi solide que l'acier.Il garda lui aussi une mainlibre,im reservait une petite surprise à notre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

Baignade au clair de lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune[libre]   Baignade au clair de lune[libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:19

Sunshine était hors de lui,cet étranger,qui n'était même pas sur son territoire,osait lui dire de telles insultes!?Il lui répondit,d'une voix étrangement froide

"Je t'attaque parce que tu n'as rien à faire ici,t'es pas sur ton territoire!Retourne donc dans ta ville qui empeste,simple humain!Et je n'ai pas l'intention de me tasser,j'suis dans mes droits"

Il fit un sourire sadique et fit éclatter sa carapace de glace en milles morceaux.Il fit naître un tremblement de terre qui touchait juste l'humain,ce qui le fit tomber dans un trou qu'avait créé Sunshine.Il fit venir des lianes,qui étaits aussi solides que le diamant et attacha les mains de l'humain avec
Revenir en haut Aller en bas
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

Baignade au clair de lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune[libre]   Baignade au clair de lune[libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:02

"Mouhahahahahahah petit avortons,tu as encore beaucoup à appprendre sur moi."

Anthony mis exactement deux minuscule seconde pour casser les lianes et remonter du trou,il regarda alors leur jeunes hommes avec dégout,mais aussi de la pitier,il avait parler de territoire,il se prenait pour qui pour dieu,cela mis en pétard Anthony.

"Cette terre ne t'appartient pas,ni à moi d'ailleur,c'est à cause des gens comme toi que des guerres éclatent,juste pour un bout de terrain,c'est à cause des gens comme toi que j'ai perdu ma famille."
Anthony sauta en l'aire,il cra un dragon geant de glace,qui prit l'elfe d'une patte,et le placa à trois reprise contre le sol.

"Ecoute je vient d'utiliser 1 pourcent de mes capaciter,ne m'oblige pas à en utiliser 2."
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

Baignade au clair de lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune[libre]   Baignade au clair de lune[libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:55

Sushine se releva péniblement,furieux.Il était assomé et ne voyait plus bien où il était.Il se tourna vers l'humain et enleva son capuchon,se qui dévoila ses oreilles.Ayant retrouvée sa vison,il fixa sur l'étranger un regard froid et dit

"Elle ne m'apartient pas,mais j'y ai toujours vécu.Ici,t'es chez les elfes.C'est à cause des gens comme toi,que notre fôret,notre territoire disparait peu à peu.Tu viens à une place,t'en parle à quelques personnes,qui viennent et qui en parle à d'autres et ainsi de suite.Pour finir,vous prenez posséssion de l'endroit,au détriment du territoire des autres"

Il fit venir des lianes qui allèrent le déposer sur une branche d'arbre.Il s'installa,regarda l'humain et dit d'une voix froide

"Tu fais ce que tu veux mais attaquer un plus faible que toi est stupide.."
Revenir en haut Aller en bas
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

Baignade au clair de lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune[libre]   Baignade au clair de lune[libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:47

"Non bien sur que non,je ne vais pas t'attaquer,et ta magie est vraiment impressionnant,pour ma par,je suis pas comme tout les humains,certain sont different tu sais,moi je ne parlerais de cette endrois à personne,je t'en donne ma parole,bien sur tu n'est pas obliger de me croire."

Anthony soupira,il avanca vers lui,et alla s'asseoir à coter de lui,il ne voulais pas le vexer,il n'etait pas la non plus pour lui faire du mal,à la base il na l'avait même pas vue.

"Tu sais,je n'es pas vraiment d'amis,et j'en cherche pas,disons que je suis un solitaire,alors ne t'inquiete pas,puis je vais pas te déranger d'avantage,sauf pour un truc,quand tu ma fait tomber dans ce trous et ficeler avec des lianes,tu ma ouvers un peu la peau,est ce que tu pourrais arranger ça,je ne peut pas me soigner."

Il lui fit un regards amical,pour lui prouver que ce n'était pas une personne méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

Baignade au clair de lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune[libre]   Baignade au clair de lune[libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:42

Il le regarda,le croyant plus ou moins.Au pire,il verrait bien ce qui se passerais.Il le regarda quand il lui dit qu'il était un solitaire et lui dit avec un mince sourire

"D'accord,mais si je m'aperçois que ta parole était fausse,je me sentirai trahi"

Lorsqu'il lui dit qu'il ne pouvait pas se soigner,il trouva que les humains manquait d'organisation.Il mit donc sa main sur sa blessure,celle-ci cicatrisa tout de suite,plus une trace ne pouvait prouver qu'il s'était blessé.Il n'aimait pas ça,mais il n'avait pas le choix,sinon cet humain risquait d'être empoisoné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade au clair de lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au clair de lune[libre]   Baignade au clair de lune[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade au clair de lune[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baignade solitaire (libre)
» Perdue [libre]
» aide tigrou[libre]
» Dans la foret [Pv:Libre]
» Arrive au lac,seul[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquatiqua :: Elïen :: source d'eau chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser