Aquatiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquatiqua

entre ciel et terre,entrer dans la guerre...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On fond de l'océan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadida
Humain mistérieux
Sadida


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Amour : une ange, qu'il admirait, qu'il regardait en permanance depis son nuage
localisation : ici et là, au détour d'un chemin
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
race: humain
âge du perso:
pouvoirs: un pouvoir de guerison et de soin hors du commun, il peut aussi respiere sous l'eau et ralentir sa chute

On fond de l'océan... Empty
MessageSujet: On fond de l'océan...   On fond de l'océan... Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:53

Sadisa nageait avec une rapidité surhumaine, ses ailes lui servant de nageoires le propulsait, en un mouvement sincronisé, le jeune homme aimait beaucoup nager ainsi, sa repiration qui variait, lui permettant d'être aussi bien sur terre que sous l'eau était un atou non négligeable. Bien que sa direction semblait linéaire, et déterminer, il ne savait en rien de la localisaition d'Aquatiqua, enfait il avançait sans trop savoir où il allait, mais peut etre, qu'il croiserai une sirène... elle saurait lui dire... Ce que les être de la tere ainsi que les sirenes ou autre créauture humanoïde, ne pouvaient voir, les poissons ainsi que les autre créature marrines ressentait déjà qu'il n'était pas un humain, si bien qu'ils le cotoyaient comme un des leurs. Quand au prédateurs ils voyaient avec effroie que cette hummain était un serpent de tres grande taille, un serpent de lumier un serpent des vents. Sadida avançait sans problème dans la jungle océanique.

*je susi perdu*

Sadida fit une pause, s'asseyant sur un rocher, il repensait à la belle Miyu qu'il avait laissé à Mérima, elle devait etre tres triste, il s'en voulait. Il sentait qu'autour de lui quelque chose arrivait, etaice de la paranoia....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

On fond de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: On fond de l'océan...   On fond de l'océan... Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:53

Ayumi se ballader au fond de l'ocean en sourient et en chantonant elle était contente puis ne fit pas attention que quelqu'un était la en passant pret d'un rocher elle decida de se reposer puis se posa par terre sur le sable elle venais retrouver un ancien habitant de son ancien royaume puis elle se reposa quand elle est s'apercut qu'il y avais quelqu'un qui était pas loin d'elle elle se releva et alla et se cacher puis observant cette créature sous l'eau tout en restant cacher sous l'eau elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Sadida
Humain mistérieux
Sadida


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Amour : une ange, qu'il admirait, qu'il regardait en permanance depis son nuage
localisation : ici et là, au détour d'un chemin
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
race: humain
âge du perso:
pouvoirs: un pouvoir de guerison et de soin hors du commun, il peut aussi respiere sous l'eau et ralentir sa chute

On fond de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: On fond de l'océan...   On fond de l'océan... Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:58

Sadida ressentit quelque chose passer non loin de lui, il se retourna l'air intriguer mais il n'y avait personne, pourtant il se sentait comme épié. Sadida était debou marchant sur le fond marin, il avait replier ses ailes, et maintenant semblait etre un humain tout à fait normal, à la juste différence qu'il interagissant dans l'eau sans trop de problème et qu'il respirait sous l'eau.

- Les tourments de l'avoir quitter rejaïssent à nouveau, les fantômes m'auraient retrouver, serait ce eux qui viennent m'arraché le dernier espoir de la revoir.

Sadida en disant ses parôles serrait fort ses piongs regardant la survace de l'eau. déjà il dépendait de sa présence, déjà il souhaitait retourner à ses cotés, mais il eu raison de ses sentiments, il devait attendre, attendre que ses traqueurs abbandonne les recherches. En attendant il devait se rendre à Aquatopia et demander l'asile.

- Mais où ce trouve la cité de coraille, où dois aller? Aquatopia, ne serais tu qu'un mythe? resterai t'il que quelques ruines, les humains auraient il eu raison du peuple des mers? le désespoir m'aveugle, je ne pui croire qu'elle n'existe ou n'a jamais existé...je sent sa présence... mais où aller?

Sadida se rassis sur un rocher, le regard perdu et triste...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

On fond de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: On fond de l'océan...   On fond de l'océan... Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:15

Ayumi fut surprise de voir un humain qui pouvais respirer ainsi sous l'eau alors que seul le peuple de la mer le pouvais elle l'ecouta qui ce demander ou ce trouver la cité de coraille et se demanda pourquoi il chercher la cité de coraille elle se mit a se deplacer et ne remarqua pas qu'elle pouvais etre vu sa queu batter l'eau en nageant mais le regarder avec peur quand elle vit que l'humain la regarder elle ne put s'empecher de se dire

*Il...il va cherche a me tuer comme tout ces humain qui aime tuer les habitant de la mer*

Puis elle se recachat deriere le rocher
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Sadida
Humain mistérieux
Sadida


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Amour : une ange, qu'il admirait, qu'il regardait en permanance depis son nuage
localisation : ici et là, au détour d'un chemin
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
race: humain
âge du perso:
pouvoirs: un pouvoir de guerison et de soin hors du commun, il peut aussi respiere sous l'eau et ralentir sa chute

On fond de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: On fond de l'océan...   On fond de l'océan... Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:34

- une sirène...

Sadida resta un petit moment pensif, puis alla à son encontre, l'aire pensif. Sadida n'avait pas vu de sirène depuis, mais il savsit que depuis la guerre leur esprit craintif envers les humain s'était emplifié, ne sachant pas comment l'abbordé il s'avançant en chantant cette contine.

- Ami de la mer,
Amie de la mer,
Vien jouer avec moi.

Ami de la mer,
Amie de la mer,
Je viens des nuages.

Soyons amis,
Sonnons nous la main
Comme de bon copain

Ami de la mer,
Amie de la mer,
N'ai pas peur.

Amis de la mer,
je te le promet,
je suis pas te manger.
Amis de la mer,
montrez vous.

Sadida ne savait pas si son idée allait marcher, mais esperait du moi que la sireine se descide à si montrer. Ainsi peut etre il pourrait aller à Aquatiqua.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

On fond de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: On fond de l'océan...   On fond de l'océan... Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:38

Ayumi entendit une musique qui était très bizarre pour elle sent vraiment savoir pour quoi elle commencer a nager et a sortir de deriere le rocher commehypnotiser par la musique puis elle arriva devant elle et ne put bouger ensuite par la peur qu'elle avais puis par crainte elle dit

"Ne...ne me tuer pas je ne veut pas mourire"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Sadida
Humain mistérieux
Sadida


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Amour : une ange, qu'il admirait, qu'il regardait en permanance depis son nuage
localisation : ici et là, au détour d'un chemin
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
race: humain
âge du perso:
pouvoirs: un pouvoir de guerison et de soin hors du commun, il peut aussi respiere sous l'eau et ralentir sa chute

On fond de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: On fond de l'océan...   On fond de l'océan... Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:54

- ne vous inquiétez pas Belle siène, le peuple des nuage n'as rien contre celui des mers.

Sadida dégagea ses aile de son dospour ainsi que la sirène puisse voir qu'il n'était pas un humain, enfin du moin comme les autres, Sadida la regardait en sourillant, un regard bien veilleur avec ses yeux d'or.

- Je ne vous veux aucun mal je souhaiterai pouvoir me refugier dans votre belle cité, le temps que mes fautes soient oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

On fond de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: On fond de l'océan...   On fond de l'océan... Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:21

Ayumi écouta ce que disais le garcon elle était surpris d'apprendre qu'il parler de peuple des nuages elle ne connaissait que le peuple des mer et de la surface puis quand elle vit des aile se deployer dans son dos elle nagea autour de celui ci tout en étant surprise de voir cela sur son dos puis elle lui dit

"Vous ete vraiment different des autre pour un habitant du peuple de la surfacevous avez de drole de chose dans le dos"

Puis elle l'entendit qu'il voulais qu'il la conduise dans la cité pour qu'il puisse si refugier le temps que ces faute soient oublier ayumi hesita car pour elle c'était peut etre un danger pour le peuple des mer et lui dit

"Je ne sait pas si je peut car vous ete pas un humain mais suiver moi"

* j'espere que je ne vais pas avoir d'ennuie*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Sadida
Humain mistérieux
Sadida


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Amour : une ange, qu'il admirait, qu'il regardait en permanance depis son nuage
localisation : ici et là, au détour d'un chemin
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
race: humain
âge du perso:
pouvoirs: un pouvoir de guerison et de soin hors du commun, il peut aussi respiere sous l'eau et ralentir sa chute

On fond de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: On fond de l'océan...   On fond de l'océan... Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:09

Sadida ria de bon coeur en l'entendant demander ce qu'était ces choses derriere son dos, il ne fut pas non plues étonner qu'elle ne conaisse le peuple des nuages, qui se souciait d'eux?

"ce sont de grosse nageoire"

C'est vrais qu'ele ne lui servait pratiquement qu'à celà, vu qu'il ne pouvait voler avec, il se souvenait encore que ce que les annimaux avait pu voir, une splendide créature volant magestueusement vers la terre ferme, alors que lui tentait tant bien que mal de ralentir sa chute, our qu'il ne s'écrase pas eu sol. Apparemment la sirène avait acceptez hésitant quand même.

"merci beaucoup.

sadida se contenta de la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

On fond de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: On fond de l'océan...   On fond de l'océan... Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:23

Ayumi écouta l'humain qui lui dit que c'était de grosse nageoir se qui la surpris car elle n'avais jamais vu de nageoir comme celle ci et elle se demander pourquoi cela l'avais fais rire quandelle lui avais demander ce que c'était puis elle commenca ensuite a nager jusqu'au chateau suivit de l'humain tout en se retournant par moment pour voir si il aller l'attaquer par deriere

[Je fais le topic au chateaux]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





On fond de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: On fond de l'océan...   On fond de l'océan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fond de l'océan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquatiqua :: Aquatiqua :: champ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser