Aquatiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquatiqua

entre ciel et terre,entrer dans la guerre...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avec Anthony[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:36

Océ était arrivé en tirant Anthony mais avait ralentit quand elle fut asser près.
Elle lacha la main du jeune homme et alla nager librement parmis les poisson en souriant.
La jeune princesse revint enssuite vers lui et lui dit en lui prenant les mains.

- Voilà! Alors?T'aime bien?

Il y avait une grotte pas très loin de là,mais la sirène n'y fesait jamais réellement attention.
L'endroit était réellement magnifique,remplit de plante,algue[sa compte?xD] et de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:45

Si Anthony aurait pus etre sur le cul il l'aurait fait,mais non il flottait dans l'eau,cette endroit était magique,il dégageait un sentiment de joie,Anthony sourit,puis nageas aussi entre les poissons.

"Oui j'aime beaucoup,je suis en très bonne compagnie,et cette endroit est plus que magnifique,quesque c'est que cette grotte.*
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:48

Océ sourit suite à un rire et lui dit.

- Contente que tu aimes bien Anthony ^^

Elle regarda enssuite la grotte en effaceant son sourir mais sans prendre un air triste.
Elle lui répondit en se retournant vers la grotte.

- Hum...J'en sais rien en fait...j'y suis jamais allé...on y va?è

Elle tourna sa tête en la direction du jeune homme et lui fit un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:52

Anthony regarda la grotte,puis il regarda la princesse qui lui souriat,puis re la grotte,et encore la princesse.Il croisa ses bras,réfléchos deux minutes.Créa une épée de glace.

"Oui allons y si tu veux,mais ne prenons pas de risque,je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose."

Il se prepara à suivre la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:00

Océ souria et lui dit après l'avoir applaudit.

- Ahhh mais c'est que t'es un vrai ange toi ^^

Elle lui prit la main et nagea en direction de la grotte.Rendue à l'interieur,
on pouvait respirer,en effet,en cet endroit,il y avait un peu d'air.
Cet endroit lui disait vaguement quelque chose,mais elle n'y pensait pas trop.
La sirène se dirrigea vers le sol de la grotte en l'observant dans ses moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:10

Il arrivèrent donc dans la grotte tout était calme,Océ alla vers la terre ferme de la grotte,Anthony observa la grotte,il n'y avait rien d'anormale,il se dirigeas vers la princesse.

"Pourquoi n'est tu jamais rentrée,c'est plutôt jolie avec les reflet de l'eau qui se reflete sur le mur"
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:19

Océ lui souria en fesant dos à la terre et lui dit.

- C'est vrai^^ mais plus jeune on m,avait interdit de venir...
sa me dis quelque chose,et pourtant je suis certaine de n'être jamais venue...

Elle haussa alors les épaules et se fit lever avec l'aide de l'eau,
pour enssuite se laisser lentement tomber sur son derrière.
Elle lui dit alors suite à un rire,que c'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:32

Anthony se demandai bien pourquoi on lui avait interdit,puis il la vu se faire trainer un peu par l'eau,et elle lui dit que c'était marrant,Anthony sourit,et alla s'allonger à ces coter.Il se fit lui aussi entrainer par l'eau,il rit a son tour.

"Et ben je savais pas que c'était comme ca endessous,je vivais baser sur des légende,moi qui croyait que tu allait me manger hahaha,en faite je m'appercoit que tu es la plus douce des personne."

Anthony dit cela en regardant le plafond de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:43

Océ le regarda alors trendrement en souriant et lui dit.

- C'est peu-être mieux ainsi,croire sans voir et sans réellement savoir...

Elle soupira alors et dit en s'allongeant sur son coté gauche.

- Je dois avouer...être un peu déçue...on m'avait dit que les humains,
pouvaient croirent des choses étrange à notre propro...
mais de là,à vous manger...comment oserais-je manger quelqu'un d'aussi adorable que toi?

Elle lui fit alors un petit sourir suite à un soupir et alla l'embrasser au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:49

comment oserais-je manger quelqu'un d'aussi adorable que toi?,Anthony bugua sur cette phrase,il ne savait que dire,après cela un baiser vient se poser sur le bout de ses levres,Anthony n'avait encore à ce jour jamais embrasser une fille,il eu un drole de sentiment,il la regarda ses yeux petillait mille flamme.Il se rapprocha d'elle lanlaca,et l'embrassa.Chaque seconde ou ses levres était poser sur les siennes le faisait sentir au paradis.Une fois le baiser fini,il la regarda,en lui tonnant une main.
"Désoler princesse,j'espere que vous m'en voulez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:55

Le premier baiser de la princesse,elle n'en revenait pas,son coeur n'avait jamais battut aussi rapidement.
Lui en vouloir?Comment aurait-elle put?
Elle alla mettre ses bras de chaque coté du cou du jeune homme et l'embrassa tendrement.

Elle s'assisa par la suite prète à s'enfuire et lui dit.

- Non...Mais j'ai peur...je...je n'ais pas le droit...

sa main gauche sur sa main droite,le bout des doigts de sa main droite sur sa bouche,
des larmes coulaient sur ses joues,elle était joyeuse et triste.
Elle craignait la réaction de son père s'il l'aprenait,car elle était certaine,
que son père voulait qu'elle épouse un triton idiot venu d'un autre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:07

Anthony fut surpris quand la sirene le rembrassa,mais après elle fut un bond en arriere,elle fut térroriser,il compris de suite quelle ne pouvait pas etre amoureuse d'un humain,elle pleurais,Anthony lui baissa la tête,vraiment triste,déçut,il savait que peut etre il ne pourais plus la voir,puis finalement la regarda avec un regard déterminé.Il s'avança vers elle,puis essyua ses larmes.

"Ne pleure pas princesse,ca sera notre petit secret à tout les deux.N'ayer pas peur,vous etes la première fille que j'embrasse,j'ai trouver sa super,mais vous etesune princesse,votre pere ne voudras pas de moi je suppose,si vous voulez partir,me laisser,je comprendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:25

Océ lui sautta alors au cou en pleurant à chaude larmes et lui dit.

- Non!Je t'aimes trop!Je ne veux pas que l'on nous séparent!Peu importe ce qu'il pense,
je renocerait à mon titre de princesse pour toi!Je t'en prie reste!

À force de pleurer,elle redevint humaine,cette fois,elle n'avait rien,ni courone ni vêtement.
Elle se leva rapidement et alla se cacher derrière un roche de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:12

Anthony fut surpris par ce que venait de dire la princesse,il en était heureux,puis aprèe elle devenue humaine,par consequent elle était nue,cela fit rougir Anthony,il enleva ses vetelent,il était en calecon,au moin ca fesait cmme un shirt de bain.Il s'avança vers Océ sans la regarder,se qu'il fit qu'il trébucha,puis il lui tandis ses vêtement.

"Tient mais ca Océ."

Il se releva et se frotta la tête,il avait une grosse bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:53

Océ leva alors sa tête pour regarder Anthony,elle avait cesser de pleurer et lui dit un petit.

- Merci...

Elle soupira alors et prit les vêtements que le jeune homme lui tendait.
Elle se leva en baissant sa tête et prit tout son temps pour les mettres.
La princesse le regarda enssuite et rougit en voyant comment il était.
Voyant qu'Anthony se frottait la tête,elle lui demanda doucement et sur un air un peu inquièt.

- Sa va pas?

Elle se mit à genou rebaissant sa tête et fermant ses yeux suite à un petit soupir.
Elle s'excusa et éclaircit enssuite sa voix,mais elle ne dit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:43

Anthony la regarda,il sourit et arreta de ce gratter la tête,ses vêtement lui allait plutôt bien,mais pas mal de question trotait dans la tête de Anthony,le mieu serait qu'il les poses,mais avant il se mis tranuillement dans les bras de la sirene pour la reconforter,elle s'excusait souvent,cela fesait rire Anthony.

"Bon oui ma tête va bien,mais comment ce fait il que tu sois devenut humaine tout d'un coup?????"
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:58

Océ souria en fermant ses yeux et restant collé à Anthony.
La jeune princesse était bien contente qu'il ait bien,et soupira de soulagement.
Elle frotta un peu son oeil droit avec son poing et cessa en le laissant là où il était,
au moment où Anthony lui demanda porquoi elle était devenue humaine tout d'un coup.
Elle baissa alors son poing et le mena vers son ventre sentant une boule dans sa gorge.
Elle éclaircit encore une fois sa voix et lui dit en refermant ses yeux.

- Je...en fait...tu vois,quand je disais que je renoncerais à mon titre de princesse pour toi,
je ne blaguais pas...il n'y a qu'avec ton acord que je garderais ma forme de sirène.
Alors...je ne sais pas trop en fait...mais je pense bien...
que ce soit parceque je voulais tellement être avec toi,que mon corp à agit seul...

Elle secoua enssuite sa tête en la frottant un peu sur le torse d'Anthony en pensant à son père et dit.

- Et je ferais tout pour que mon père ainsi que les habittants d'Aquatiqua t'acceptent...

La jeune sirène leva alors sa tête,regarda un moment le jeune homme dans les yeux
et l'embrassa tendrement pour enssuite entourer le cou de celui-ci de ses bras en fermant ses yeux.
Dans la tête de la jeune fille,il y avait une question qui tenait tête à toute les autres.
Elle se demandait,ce que c'était que l'eau qui coulait de ses yeux,vivant sous l'eau,
elle avait déjà pleuré,mais jamais elle n'avait sentie les larmes couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:21

Anthony la serait très fort dans ses bras,surtout après se quel venait de dire,il devait la rassuré et vieller sur elle,la protéger,mais pouvait elle vraiment quitter son titra de princesse pour lui.Il avait peur,il la regarda tendrement,puis l'embrassa.

"Ecoute,si tu veut je peut devenir un triton pour toi,je ferait tout pour toi,tu es adorable belle gentille,lumineuse."

Il avait des larmes,que pouvait il faire,il lui attrapa alors ses main,les melangeas avce les sienne,la regarda.

"Déjà on va se calmer tout les deux,vient allons nous allonger tout les deux contre un rocher."

Anthony s'appayua sur un rocher,et attendi que océ suive.
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:38

Océ alla donc serrer son corp contre celui d'athony,elle passa sa main droite
sur la joue gauche d'anthony et lui dit avec une voix douce ainsi qu'un regard inquiet.

- Anthony...

Après avoir détourné le regard du jeune homme,elle continua en le regardant dans les yeux.

- Tu n'as pas à faire sa pour moi...et tu sais...j'irais voir mon père...je lui dirais...
qu'il comprenne ou non,je resterais avec toi,mais,reste comme tu es,un humain merveilleux...
de toute façon,il sera en colère au début....mais sa passera,il comprendra,j'en suis certaine...

Elle alla mettre sa tête ainsi que ses mains sur le torse du jeune homme,
ferma doucement ainsi que lentement ses yeux et lui dit.

- De toute façon,puisque je ne suis pas reine...il n'a pas besoin de moi,sauf en tant qu'enfant.

Elle sentit alors les larmes lui monter aux yeux et demanda ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:51

Anthony ne voulait pas décevoir la sirene,alors il l'écouterai,il resterait humain,il mis ses main sur le dos de Océ et avec sa main droite lui carressait les épaules pour la réconforter,il la regarda et vu que ces yeux se remplissait de larme.

"Pourquoi?pourquoi pleure tu?.

Il lui embrassa le front.
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:19

Pleurer?C'était donc sa,elle pleurait,mais,était-ce dangereux?Elle espérait que non,
elle leva sa tête vers le jeune homme,les larmes perlaient,embrouillant la vue de la jeune fille.
Elle ferma ses yeux,les frotta avec ses poing et demanda en le regardant.

- Mais...dis moi?C,est dangereux?Je...je vais mourir?

Elle avait une petite tendance à dramatiser les chose,elle baissa sa tête.
En réalité,elle avait peur,peur de quoi?Elle ne savait pas,mais pas de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:28

Anthony éclata de rire à se moment la,il la regarda avec un grand sourir,lui essuya quelques larmes qui coulait sur sa joue.

"Non,Non tu ne vas pas mourir,c'est normale,ca arrive quelque fois,quand on est triste,voir trop heureux,quand on se fait mal,et la tu as l'aire d avoir peur,c'est parce que tu croyait que tu allais mourir,mais rassure toi,je ne laisserai personne te faire du mal."

Il la regardait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:45

Océ soupira alors de soulagement et se laissa faiblement tomber dans les bras d'Anthony.
Elle était bien contente de savoir que cette tristesse n'allait pas la tuer.
La jeune fille se laissa alors tomber glissant sur le jeune homme,toute cette histoire l'avait asser épuisé.
Elle baissa sa tête,fixant le sol,elle serra ses poings et inspira grandement.
Elle ne voulait pas paraître si...faible,elle se leva alors et tomba dans les bras du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:46

Anthony la sera très fort dans ses bras,il devait la soulager,la rreconforter,elle venait quand meme de retirer son titre de princesse pour lui.

"Aller arrete de pleurer,tot va bien se passer,je te protegerais,je suis la maintenant."

Anthony ne savait pas trop quoi dire,ni quoi faire,il attendai une réponse,puis après il l'emmenrais cher lui pour quelle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:06

Océ resta alors contre lui et lui dit en arrêttant finalement de pleurer.

- Je...désolé...mais...c'est que...je dois discuter avec mon père...

Elle savait qu'elle n'arriverait pas à y aller seule,ni maintenant d'ailleur,mais maintenant,
en fait,elle ne savait plus du tout quoi faire et quoi dire!
Océ leva alors sa tête et regarda le jeune homme dans les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Contenu sponsorisé





avec Anthony[pv] Empty
MessageSujet: Re: avec Anthony[pv]   avec Anthony[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Anthony[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arriver avec l'humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquatiqua :: hors jeux :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser