Aquatiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquatiqua

entre ciel et terre,entrer dans la guerre...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 entre sirènes[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:02

Océ restait assise avec la moitié de sa queue à l'horizontale dans l'eau.
Elle lui dit.

- C'est tout à fait normale ^^

Elle écouta la sirène parler de nouveau et lui dit en voyant son air triste.

- Peu-être qu'un jour,tu le retrouveras...Je l'espère...

Suite aux paroles de la rprincesse,un vent de force moyenne vint faire voler leurs cheveux.
Elle regarda la sirènes à ses coté s'amuser avec l'eau et souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:01

Ayumi écouta ce que disais Océ et qui lui dit qu'un jour peut etre elle le retrouvera et qu'elle l'esperer pour ayumi celle ci regarda océ et lui dit

"Cela serais bien mais je doute qu'il voudrais voir sa fille qui est une sirene et qui doit vivre tout le temps dans l'eau et en plus il doit avoir refais sa vie avec une humaine et a eu surement une vraie famille"

Puis elle s'entie le vent qui fit voler ses cheveux et fut très surprise car elle n'avais jamais sentie le vent d'ailleur elle a toujour rester au fond de la mer elle regarda ensuite le ciel et vit des oiseaux qui voler et ne put s'empecher d'etre surprise de voir tout ce qui y avais hors des profondeurs elle ne connaisait rien du monde de la surface et decouvrer ce monde qui était etrange puis elle dit a océ

"Si mon père avais été un triton j'aurais peut etre était moins peureuse contre se monde et aussi mon royaume serais encore existant mais maintenant il n'y a plus rien et je suis la derniere des atlantes mais bon le passer est le passer"

Puis elle tourna la tete vers océ et lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:40

Un vent un peu plus fort vint suite aux premières paroles de la sirène assise près d'océ,
elle lui dit alors sur un ton sérieux mais en lui fesant un petit sourir au même moment.

- Écoute moi Ayumi,si ton père ne veut pas de toi,
c'est simplement qu'il ne m'érite pas de t'avoir comme fille,ce n'est pas parceque tu es une sirène,
que tu n'as pas de coeur,et tu est bien normale.Ton père a noem été avec ta mère...
il est bien mieux de t'accepter,et crois moi!Un jour,j'irais avec toi à la recherche de ton père,
ne t'en fais pas,les Hommes ne sont pas tous mauvais...je...j'en suis certaine!

Sur ce,elle soupira et reprit enssuite son souffle.Elle regarda l'eau,elle ne supportait pas le fait
de penser que son père ne veuille pas de sa fille.Non mais comment un père pourait
refuser de laisser ne serait-ce qu'un sourir à son enfant?
Peu importe ce qu'il est,après tout,il ne faut pas se fier aux apparencent non?
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:40

Ayumi écouta ce que lui disais océ elle lui fit un sourire mais était quand même triste de ce qui lui était arriver elle aurais aimer avoir une vie comme toute les autre sirene toujour entourer de sa famille puis elle regarda le ciel et lui dit

"Je t'envie quand même car tu a toujour de la famille moi je n'aie plus personne du tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:04

Océ lui fit alors un sourir et lui dit en la regardant toujours.

- C'est vrai que ta mère n'est plus là ,et que ton père est partit,mais tu sais,
tu auras toujours tes amis,et...Je ne pense pas que tu aimerais être plus à ma place,
au lieu d'envier les autres,pense déjà à ce que toi tu as...

Elle regarda alors devant elle,secoua sa tête et lui dit.

- Bon alors,on va marcher ou pas?

Elle lui souria en la regardant.Même si elle avait son père,
il faut dire qu'elle a tout de même perdue sa mère...et son frère,
mais elle n'en parlait jamais trop et préférait changer de sujet avant d'en arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:04

Ayumi écouta attentivement se que lui disais océ et lui fit un sourire en lui disant

"Oui tu a raison je ferais mieux de ne plus y penser"

Puis elle entendit aussi océ qui lui demanda si elle allais marcher ou pas et cela surpris ayumi quand elle lui dit cela puis elle lui repondit

"Commenca marcher nous somme des sirene on ne peut pas marcher a cause de notre queue alors comment veut tu marcher sur le sable"

Puis elle la regarda avec un toujour un air de surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:23

L'air d'Ayumi ne prit pas de temps pour faire rire Océ,qui lui dit enssuite.

- En fait,avec un peu de concentration...tu verras,prendre forme humaine n'est pas si difficile...

La regardant toujours en souriant,la jeune sirène lui dit suite à un petit rire.

- Alors...tu es prètes à essayer ou non...?

Elle tourna alors sa tête vers sa gauche en attendant la réponse d'Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:03

Ayumi écouta océ qui lui dit qu'il suffisais d'un peut de concentration pour les transformer en jambe humaine et que cela n'était pas difficile puis elle la vit qui la regarder toujour en souriant et lui demanda si elle était prète a essayer ou non ayumi reflechissat un moment et lui dit

"Oui essayions mais je ne croit pas que je vais reussir tout de suite"

Puis elle se concentra pour en faire des jambes comme les humains
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:07

Océ souria alors et lui dit doucement en regardant l'eau.

- Eh bien...si tu n'y arrive pas,attend que ta queue sèche au pire...

Elle haussa alors ses épaules et attendit Ayumi avant de prendre elle même sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:18

Ayumi écouta océ qui lui dit que si elle n'y arriver pas elle avais qu'a attendre que sa queue sèche ce qu'elle fit puis après quelque temps sa queue se transforma en jambe se qui la surpris car elle ne savais pas qu'elle avais la possibilite d'avoir des jambe humaine elle decida donc de se lever et se mit a tomber des qu'elle fut debout elle n'avais absolument aucun equilibre puis dit a ocè

"Ce n'est vraiment pas facile de marcher je medemande comment les humain pouvais marcher avec ces choses surtout que l'on tombe souvent"

Puis elle se releva et retomba aussitot
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:29

Océ rit alors et lui dit en baissant sa tête et gardant un sourir en fermant les yeux.

- Oui en effet c'est asser compliqué,mais l'on peux faire tellement de chose sur terre avec...
mais à ce que j'ai vue,les humains portent des choses étrange qui cache certaines parties de leurs corp...

Elle haussa alors ses épaules,et prit forme humaine de la même façon que d'habittude.
Elle se leva avec difficulté,s'étira et son corp disparut dans un nuage de fumée.
Quand la fumé se dissipa,Océ avait une robe dans les mains et une autre bleu ciel qu'elle portait.
Elle tendit la robe qu'elle tenait à Ayumi en lui souriant
et disant que les humains mettaient des trucs dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:13

Ayumi regarda et ecouta son amie quand soudain elle la vie avec de drole de chose sur elle, elle la vie aussi qui lui tendit une de ses chose que les humain porter sur eux ayumi les prit et le regarda se demandant comment cela se mettais elle reussit enfin a mettre la robe mais se trompa de coté elle ne se sentais pas bien avec ses affaire et lui dit

"Il porte ses chose les humains il sont completement nul ma parole moi je prefere les retirer on n'est beaucoup plus a laise sans"

Ayumi n'avais pas honte de se montrer nu car sous l'eau elle ne porter rien pour cacher sa poitrine et ne connaisant rien de la surface elle ne savais pas que cela pouver gener les gens et qu'il était interdit e se ballader toute nu dans une ville et elle commenca a enlever ses affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:39

Océ remit alors sa robe en la baissant et lui dit en souriant bêtement.

- Hum...Ayu...tu sais...je crois que tu devrais la garder...et je ne me souviens pas
avoir vue un ou une humaine en porter une de se sens...

Elle se releva enssuite et lui dit en la regardant.

- En effet c'est un peu étrange,mais si sa me permet de rester à la surface moi...
M'enfin,je ne sais pas pourquoi,mais imagine toi,un soir,je suis monté à la surface...
et que j'ai pris forme humaine,un jeune homme m'a vue,et il est viré au rouge!Il m'a enssuite pretté sa veste...

Ayant passé les détails,elle haussa les épaules et continua de sourir.
Elle lui dit enssuite que malgrer tout,certain humains portait des vêtements bien plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:49

Ayumi entendit Océ qui lui dit qu'elle n'avais jamais vu d'humain metre cette chose comme ca alor ayumi le retira et le mit dans un autre sens et se le remit comme ca puis elle lui dit

"C'est pareil on n'est pas bien la dedant on ne peut même pas bouger avec ca"

Puis elle écouta de nouveaux océ et lui fit un sourire et lui dit

"Et bien moi si c'était une humaine qui me voyer comme cela je croit pas que cela me derangerais mais je ne serais pas rester longtemps car les humain sont horrible il sont tous mechant et ne veut rien d'autre que de nous tuer"

puis elle se leva et retomba par terre et dis

"Franchement je preferer ma queue de sirene avec ca on ne peut rien faire a part rester par terre et etre sans defence contre des humains"

Ayumi alla pret de l'eau et se mouilla les cheveux et cela lui faisait du bien elle n'aimais pas avoir les cheveux non mouiller car elle en avais l'habitude puisque elle vivais sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:05

Océ se leva alors et resta debout en équillibre.Elle lui dit en regardant autour.

- Ayumi,tu sais,avec des jambes,moi j me sens bien,il y a des choses,des tas de choses!
que j'aimerais voir,après tout,dans l'eau,nous sommes limité à quelques endroits,
mais sur terre!ils passent partout,j'ai même vue un objet qui semblait aller très très haut dans le ciel!

Elle alla enssuite s'assoir à coté d'ayumi et lui dit en regardant l'eau.

- Pour ma part,je ne crois pas qu'ils soient...méchant!Pas tous du moin!

Elle eut alors un petit air triste et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:19

Ayumi écouta la jeune fille et savais qu'océ avais l'habitude de venir sur la terre mais pour elle qui avais vu sa mère mourir a cause des humains c'était different et en plus elle n'avais jamais été sur terre et ellelui dit

"Tu a peut etre raison mais pour moi c'est dure de voir qu'il y en a des gentil et en plus j'ai toujour eu peur de venir a la surface moi sans eau je me sentirais perdue"

En repansant a ce qui c'était passer avec sa mère elle fut triste de nouveau elle avais enve de retourner dans l'eau mais ne vouler pas non plus laisser son amie toute seul ici elle se remit debout et commenca a tenir sur ses jambe mais n'osez plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:24

Océ regarda alors Ayumi et comprenait la tristesse de celle-ci,elle lui dit en se relevant.

- Tu sais,j'ai déjà croisé des sirènes qui n'étaient pas très gentilles...
mais d'un coté,tu as raison,les humains sont loin d'être parfais...

Elle haussa alors les épaules et lui dit de commencer à marcher lentement.
de faire comme si elle était sur les nageoirs de sa queue de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:39

Ayumi l'écouta qui lui dit qu'elle avais deja rencontrer des sirene qui n'était pas gentil miyu la regarda surprise et lui dit

"Ah bon je n'en ai pas encore rencontrer et puis ca ne fais pas longtemp que je suis a aquatica mais a atlantide tout le monde était gentil la bas"

Puis elle essayea de marcher comme lui explica Océ mais ne fit que de tomber a caus de son equilibre qu'elle avais pas sur ses jambe et se mit a lui dire

"Je ne sait vraiment pas commenttu arrive a marcher avec ca c'est dificile d tenir debout quand même"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:42

Océ eut alors un petit rire et lui dit en marchant parfois en zigzague.

- T'en fais pas,j'ai encore un peu de difficulté tu sais,après avoir vécue tout ce temps sous l'eau...

Elle haussa alors ses épaules et lui souria simplement par la suite.
La jeune fille commencea alors à marcher lentement comme si elle était sur une poutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:33

Ayumi regarda océqui marcher en zigzagant mais elle voyais bien qu'elle y arriver et non pas elle puis elle l'entendit qui lui dit qu'elle aussi avais encore un eput de mal a marcher parce que elle a vécue tout ce temps dans l'eau
ayumi la regarda toujour et commenca a marcha mais très diffilement comme un enfant qui aprener a marcher puis elle lui dit


"Tu aime toi ce monde le monde des humains tu aime y venir a ce que je voit"

Puis elle continua d'avancer mais se cassa la figure encore une fois et lui dit

"Moi je n'aime pas du tout le monde des humains il y a plein de chose different et qui font peur je trouve"

Puis elle resta assit un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:51

Océ eut alors un petit soupir et lui dit enssuite en ayant un petit sourir.

- Oui c'est vrai que je l'aimes ce monde,mais j'aime la nature de ce monde aussi,
mais toi,puisque tu ne semble pas l'apprécier auttant...nous pouvons également retourner sous l'eau...

Elle lui fit alors un autre sourir attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:09

Ayumi écouta son amie qui lui dit que oui elle qu'elle aimer se monde et qu'elle aimer aussi la nature de se monde aussi puis elle l'entendit qui lui aussi que pour elle qui n'avais pas l'air de l'apprecier auttant elles pouvaient retourner dans l'eau puis elle la vit sourire mais elle regarda la jeune fille et voyer bien qu'elle vouler rester ici et lui dit

"Non je reste je sais que tu a envie derester et comme tu est ma seul amie je ne vais pas t'empecher d'etre la parce que moi je n'aime pas ce monde je trouve que cela serais egoiste de ma part"

Puis elle se releva et retomba et se releva de nouveau bien decider a faire plaisir a son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:22

Océ rit donc un peu et lui dit après s'être relevé.

- Aymi,toi tu n'es pas obligée,c'est moi qui serait égoïste de te forcer,
mais je suis vraiment contente que tu fasse tant d'effort pour moi...

Elle étira enssuite ses bras à coté d'elle et lui souria gentilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:43

Ayumi écouta océ qui lui dit qu'elle n'était pas obliger d'aller avec elle que se serais plutot qui serais egoiste de la forcer mais qu'elle était vraiment contente de voir ayumi faire des effort pour elle ayumi se leva et lui fit un sourire et lui dit

"Non je ne vais pas rester ici toute seul surtout que tu est ma seul amie donc je ferais des effort pour pas que tu reste toute seul dans cette endroi même si j'ai peur je prefere largement avoir peur plutot que de te savoir ici"

Puis elle posa un pied devant l'autre et fit de même avec l'autre jambe pour avancer a chaque pas elle faisais que de tomber mais continua d'essayer a marcher pour pouvoir suive son amie puis finit par reussir a marcher mais avec beaucoup de mal et tomber regulierement et lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:56

[pardonne mon retard]

Océ semblait très émue par la façon d'agir d'ayumi,elle lui dit enssuite en étant sur pied.

- C'est vraiment très gentil de ta part ^^ d'ailleur,puisque le chateau est asser grand...
je vais demander à mon père de t'y faire une chambre rien qu'à toi!...si tu veux...

Elle regarda enssuite la forêt pas très loin attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Contenu sponsorisé





entre sirènes[pv] Empty
MessageSujet: Re: entre sirènes[pv]   entre sirènes[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre sirènes[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre les races...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquatiqua :: Merma :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser