Aquatiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquatiqua

entre ciel et terre,entrer dans la guerre...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sunshine[Terminé!!!!et validé xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

Sunshine[Terminé!!!!et validé xD] Empty
MessageSujet: Sunshine[Terminé!!!!et validé xD]   Sunshine[Terminé!!!!et validé xD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:42

Nom: ---

Prénom: Sunshine

Âge: 17 ans

Race: Elfe de terre

Rang: Elfe timide

Orientation(hétéro,bi,homo...): Homosexuel

Rebel ou docile(pour néko...)? ---

*Pouvoirs(n'exagérer pas) : Il contrôle les quatre éléments,mais il est surtout axé sur la guérison.géokinésie et la cryokinésie.

Physique(au moins 3 lignes): Il a les cheveux bruns,avec différents tons de couleur. Il est petit et maigre, à peine 1m47 pour 40kg.Il porte toujours une prothèse en cuir vert en bandoulière sur l’épaule gauche, pour se protéger des serres de son aigle. Il porte toujours une camisole beige avec des contours vert pâle et des pantalons noirs. Il est musclé, mais pas trop. Il a de petits yeux verts,très expressifs. Son visage est bien dessiné et proportionné

Caractère(au moins 3 lignes): Il est très timide, il ne parle presque jamais à personne. Il est gentil et généreux quand on apprend à le connaître. Il a de la misère à faire confiance aux autres, ayant été trahis par tout ceux qu’il aimait. Une fois sa timidité passée, il peut paraître froid et distant, selon la personne avec qui il se trouve. Il aime se retrouver seul, en pleine nature, pour se reposer et relaxer, loin du monde, loin de tout. Il est souvent dans sa bulle aussi. Quand il aime quelqu’un, il ferait tout pour lui et il est fougueux,attentionné et empli de passion. Lorsqu’il est en colère,il n’hésitera pas à se servir de son katana.

Histoire(au moins 5 lignes): Son père et sa mère étaient tous les deux des elfes de terre,mais il étaient des lâches, ce qu’apprendrais à ses dépends Sunshine. Dès son plus jeune âge,il sut qu’il n’était pas comme les autres. Il était toujours dans son coin et les autres se moquaient toujours de lui. Il grandi, n’ayant aucuns amis, il se forgea un caractère froid et distant,les moqueries des autres ne l’atteignaient plus. À l’âge de 15 ans, il connu une personne qui le fit changer et qui lui fit découvrir son homosexualité. Malheureusement, cette personne fut tuée et les parents de Sunshine le jetèrent à la porte,ne voulant plus le voir parce qu’il était homosexuel. Son ancienne personnalité refit surface,il s’acheta un katana et parti,seul

Aime(au moins 1 ligne): Il aime la nature, être seul et son aigle. Il aime aussi les fraises et monter aux arbres pour y dormir

N'aime pas(au moins 1 ligne): Il n’aime pas les hypocrites et les menteurs. Il déteste aussi le fromage et les nuits orageuses

Autres: Il possède un aigle royal,il l'a toujours sur son épaule,peut importe où qu'il soit. Son aigle se prénomme Tundra.Il l’a trouvé alors qu’il faisait une de ses promenades matinales dans la forêt,à l’âge de 14 ans


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

Sunshine[Terminé!!!!et validé xD] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine[Terminé!!!!et validé xD]   Sunshine[Terminé!!!!et validé xD] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:19

ah,bienvenue ch'tite couzz,
je te remercie de ta fidelité et...
mais je raconte quoi moi?o.O
tu es validé,bon rp et amuse toi bien avec ta froideur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

Sunshine[Terminé!!!!et validé xD] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine[Terminé!!!!et validé xD]   Sunshine[Terminé!!!!et validé xD] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:21

xD merci grande truite^^
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

Sunshine[Terminé!!!!et validé xD] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine[Terminé!!!!et validé xD]   Sunshine[Terminé!!!!et validé xD] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:29

Ma chère enfant,réalise tu ton aveuglité?
Je ne suis point une grande truite comme le disent tes paroles...

Je suis une sirène XD
mdr cesse de déconage,derien et voilà quoi
mais sérieusement,j'suis pas une truite >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sunshine[Terminé!!!!et validé xD] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine[Terminé!!!!et validé xD]   Sunshine[Terminé!!!!et validé xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine[Terminé!!!!et validé xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquatiqua :: hors jeux :: présentation des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser