Aquatiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquatiqua

entre ciel et terre,entrer dans la guerre...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ballade dans les champs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:08

Ayumi ce ballader car elle s'ennuyer un peu elle avais donc decider d'aller faire un tour dans les champ et regarder les poissons qui y nager elle se posa sur le sol et les regarda il y avais de beau poisson de differente couleur elle commencer a s'endormir quand elle entendit du bruit elle se retourna et se demanda qui était la et dit

"Qui est la montrer vous"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:54

Océ se baladait normalement dans les champs avec les poissons,quand elle vit une sirène.
Elle alla donc rapidement se cacher disant d,abord au poisson de la laisser seule.
Quand elle vit que la sirène s'endormait,Océ en profita pour partir en pensant.

*Voilà,je pars maintenant,et personne ne me verra de la journée...*

En effet,elle ne voulait pas se faire voir de toute la journée,mais ce fut raté,
elle avait malheureusement foncé dans un tas d'algue,et fut maintenant,découverte.
Elle haussa alors les épaules et se retourna.Tout les poissons les empeĉhaient de se voir.
La sirène se débarassa alors des algues qui la couvraient et avancea en nageant.
Quand elle s'arrêtta,et que les bulles s'envolèrent toutes,elle lui dit.

- C'est moi,pardonne moi du dérangement...

Contrairement à la sirène,Océ cachait sa poitrine,elle s'assisa sur le sable.
Elle avait un petit sourir et était assé éloigné de la sirène qui était face à elle.
Elle ne savait pas si la sirène qui était face à elle l'avait reconue,
mais elle s'en fichait un peu que l'on ne sache pas qui elle était en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:08

Ayumi regarda dans la direction du bruit puis entendit une voie feminine, elle ne voyais personne a cause des poissons qui l'empecher de voir la personne puis elle finit par voir cette personne comparer a elle celle ci cacher sa poitrine et elle ne put s'empecher de lui faire un sourire et quand elle l'entendit qui lui dit

"C'est moi pardonne moi du derangement"

Ayumi lui fit un autre sourire et lui dit

"Ah c'est vous princesse je croyer que c'était quelqu'un d'autre qui m'espionner vous pouvez rester cela ne me derange absolument pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:58

Océ souria alors et lui dit tout en s'approchant.

- Je t'en prie,appelle moi simplement Océ,mais toi,quel est ton nom?

Elle fit un tour autour de la sirène avant d'aller devant celle-ci.
Elle regarda la sirène devant elle dans pratiquement tout les détails,
c'était la première fois qu'elle la voyait et il était râre qu'elle voit sa râce de près.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:37

Ayumi fut surprise quand la sirene tourna autour d'elle pour la regarder elle savais egalement que cette jeune sirene était la princesse mais elle se demanda pourquoi elle lui tourner autour comme si elle n'avais jamais vu d'autre sirene puis elle entendit la princesse qui lui dit de l'appeler simplement Océ puis elle lui demanda ensuite comment elle s'appeler ayumi lui repondit

"D'accord princesse je vais essayer de vous appeler simplement Océ et moi je m'appelle Ayumi Hamasaki"

Ayumi se mit a avoir un peu le tournit a force de voir la princesse lui tourner autour et lui demanda

"Heu Océ j'ai quelque chose de bizarre sur moi ou quoi"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:43

Océ ria alors doucement après s'être finalement arrêtté devant la sirènes et lui dit.

- Non ne t'en fais pas,c'est que tu vois,c'est asser râre pour moi de voir une personne comme toi
de près,alors je...t'obsèrve un peu,désolé ^^" c'est un peu impolis de ma part...

Elle lui dit enssuite après avoir claqué des doigts


-Au fait,j'aimerais que tu agisse avec moi,comme avec une amie,ou une personne normale du moin...d'accor?

Elle recula un peu avant de s'assoir sur le sable comme sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:04

Ayumi fut quand même surprise quand Océ lui dit que c'était rare de rencontrerquelqu'un comme elle et que c'était pour cela qu'elle l'observer et elle s'excusa de son impolitesse ayumi lui dit

"Ce n'est pas grave si tu n'a pas l'habitude de voir d'utre sirene ses normale moi aussi je n'en voit jamais"

Puis elle demanda a Ayumi si elle pouver agire avec elle comme une amie ou une personne normale puis elle alla s'aseoir sur le sable comme sur un rocher ayumi vint la rejoindre et s'asseya a coté d'elle et lui dit

"D'accord je veut bien faire comme si tu était une sirene normale et non une princesse"

Puis elle lui fit un sourire et lui dit

"C'est beau ici je trouve non c'est dommage que je n'aie plus de mère pour qu'elle voit cela"

Puis elle se mit a avoir un regarde triste
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:22

Océ acquièsa alors d'un signe de tête et lui dit par la suite.

- Oui,c'est très joli...et...magique...

Elle regarda alors Ayumi en mettant ses cheveux derrière son oreille droite et dit.

- Ohhh mais il ne faut pas être triste...tu sais...moi aussi j'ai perdue ma mère...

Elle haussa alors les épaules et lui dit en prenant une belle fleure marine.

- Alors on ne peux qu'être heureuse pour elles...

Elle lui tendit la fleure tout en restant assise sur le sable et fesant vagueler un peu sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:39

Ayumi ecouta ce que disais Océ et puis elle l'entendit qui lui dit qu'il ne fallais pas etre triste et qu'elle aussi avais perdue sa mère puis elle vit océ prendre une fleure marine et qui lui dit alors on ne peut etre qu'heureuse pour elle elle lui repondit

"Oui tu a raisons mais au moins toi tu a toujour ton père alor que moi mon père était humain et je ne l'ai donc jamais connut"

Puis elle vit océ qui lui tendit la fleure marine tout en restant assis et en fesant vageuler un peu sa queu ayumi lui dit

"Merci beaucoup pour la fleure c'est la premier fois qu'on m'en donne une"

Puis ayumi la mit dans ses cheveux et dis a océ en rigolant

"Comment t trouve"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:46

Océ lui dit alors après la remarque d'Ayumi sur son père.

- Oui c'est vrai,mais il est différent des autres lui...il était un humain.Peu-être connaissait-il ton père...

Elle haussa alors ses épaules,regarda Ayumi en riant et lui dit enssuite.

- Sa te va très bien ^^

Elle passa enssuite sa main dans ses cheveux et la mit sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:21

Ayumi fut surprise de savoir que le roi était avant un humain et lui dit

"Le roi était un humain avant je croyais qu'il était d'une famille royal de la mer"

Puis elle vit océ qui lui fit un sourire et qui lui dit que cela lui aller bien ayumi lui fit elle aussi un sourire et lui dit

"Merci moi aussi je pense que cela t'irais très bien en plus tu est très belle"

Ayumi avais deja vu plusieur fois la princesse par la fenetre de son chateau et celle ci en était tomber amoureuse mais comme elle était une princesse elle ne pouvais pas lui avouer et oui ayumi était attiré par les filles mais na jamais eu de petite amie mais ce qu'elle cacher d'autre était un grand secret car elle était elle aussi une ancienne princesse et dit a océ en lui sourians

"Tu sait je vais te dire un secret moi aussi j'était une princesse avant et ma mere était la reine d'une citer perdut qui s'appeler atlantide mais il n'y a plus personne dans cette cité depuis la mort de ma mère"

Puis elle vit océ qui lui passat une main dans les cheveux et elle fut surprise quand celle ci la mit sur le sable elle se mit a rougir et lui dit avec un sourire

"Pourquoi tu me met sur le sable comme ca"

Ayumi était contente que celle ci les mise sur le sable mais ne vouler pas le montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:35

Océ lui dit alors avant de répondre à la question d'Ayumi.

- Non en fait,sa c'était ma mère ^^...

Elle lacha alors Ayumi et lui dit en s'allongeant sur le dos.

- Ah!En fait...je le sais même pas...ah la la,désolé^^"

La princesse pensa alors à ce qu'avait dit Ayumi à propro de sa mère qui était reine d'une autre cité,atlantide et lui dit en regardant des poisson.

- Je garderais ce secret si tu garde celui de mon père...

Elle lui souria enssuite en la regardant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:49

Ayumi lui fit un sourire elle commencer a avoir envie d'odé mais comme celle ci était une princesse elle ne le devais pas mais elle avais envie de l'embrasser puis elle fut contente quand océ lui dit qu'elle garderer son secret si elle garde le secret sur son père ayumi lui dit

"Oui je te promet de garder le secret au sujet de ton père je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose a toi et a ton père après tout tu est mon amie"

Puis elle mit ses bras autour du cou d'océ et lui fit un petit sourire assez coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:02

Océ rit alors doucement et lui dit avant que celle-ci ne l'enlace.

- Eh bien,en effet,nous sommes amie,et j'en suis très heureuse ^^

C'est alors qu'Ayumi l'entoura au niveau du cou,Océ rougit et dit.

- Ayumi...?

Elle ne connaissait aucunement les intentions de la sirène qui lui fesait face,
Océ n'aimait pas les filles au plan du coeur,mais elle ne savait plus comment réagir.
Surtout qu'elle ne savait toujours pas ce que voulait la sirène qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:19

Ayumi la vie qui lui repondit qu'elle était en effet son amie et qu'elle en était très heureuse et quand elle vit la jeune fille lui dire ayumi elle comprit que océ n'était pas comme elle elle se redressa et lui dit en chichotant a son oreille

"Ne t'inquiete pas je ne vais pas te draguer je ne voudrais pas perdre ma seul amie parce que je la draguer mais je voudrais te demander a tu deja été a la surface car moi je n'y suis jamais aller"

Elle ne vouler que quelqu'un l'entendre dire qu'elle n'avais jamais été a la surface au cas ou il y aurais du monde et enleva ses main du cou d'océ tout en pensant

*Dommage qu'elle ne soit pas comme moi j'aurais bien aimer*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:23

Océ souria alors et lui dit suite à un clin d'oeil amical.

- T'en fais pas pour sa...un autre petit secret ^^

Elle la regarda enssuite enlever ses bras et lui dit après le chuchotement d'Ayumi.

- En effet...j'y suis allé quelque fois...et heureusement mon père m'en a donné la permission...
par contre...je craint de finalement trouver l'amour là-haut...et que mon père me l'enlève...

Elle soupira alors et haussa enssuite les épaules,pour finalement lui sourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:50

Ayumi ecouta son amie qui lui repondi que oui elle y avais deja été car son père lui en avais donner la permission et qu'elle avais trouver l'amour la haut mais qu'elle avais peur que son père lui enleve ayumi lui dit

"Ah bon moi je ne croit pas queje pourrais y aller cela me fait peur et en plus je ne pourrais aller nul part avec cette queu de poissons"

Puis elle lui reponda ensuite

"Pourquoi veut tu qu'il te l'enleve ton pere était lui aussi un humain avant il devrai donc comprendre ton amour pour un humain"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:10

Océ rit alors un peu et lui dit par la suite en gardant son sourir.

- Non non!Je ne l'ais pas trouvé...mais si jamais cela arrive...j'ai peur...
surtout que je suis certaine qu'il veut que j'épouse un triton idiot d'un autre endroit...

Elle regarda enssuite vers la surface et lui proposa.

- Et si on allaient marcher un peu?Je sais comment t'aider...

Elle souleva alors un sourcil en la regardant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:06

Ayumi ecouta son amie et lui fit un sourire et faisais battre sa queue dans l'eau sans bouger et lui dit

"Cela est horrible ce que tu me raconte mais remarque moi ma mère m'aurais surement fais epouser une autre sirene si elle était encore envie car elle savais que j'aimer que les fille et que je destete les garcons"

Puis elle vit la jeune fille regarder la surface et qui lui proposa d'aller la haut et de marcher un peu et qu'elle savais comment l'aider ayumi fut surprise et lui dit

"Marcher comment ca marcher ? nous avons une queu de sirene donc on ne peut pas marcher la haut"

Et lui dit ensuite

"Et en plus j'ai peur d'aller la haut il vont vouloir nous faire du mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:11

Océ eut alors un petit rire et lui dit par la suite.

- Mais..Ayumi...nous seront seule ^^ La plage est déserte en ce moment...

Elle lui avait dit cela en souriant et la regardant aux dernières paroles.
Elle gardait maintenant sa queue immobile et attendit en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:20

Ayumi vit la jeune princesse qui se mit a rire et qui lui dit qu'elle serais seul et que la plage est desserte en se moment elle lui avais dit cela en lui souriant mais ayumi ne savais pas trop quoi faire elle se rappeller toujour de la facon dont est morte sa mère et se que cela avais impliquer par la suite puis elle dit quand même a océ

"D'accord mais si il y a des humains je te previens tout de suite je retourne au fond de l'eau les humain me font très peur depuis la mort de ma mére et il sont très cruelle avec nous les sirenes"

Puis elle bougea sa queu pour nager jusqu'a la surface et sortie la tête de l'eau pou voir si il y avais du monde sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:11

Océ lui dit après avoir sortit à son tour sa tête de l'eau.

- Tu vois?Personne,et je ne laisserais personne te faire du mal...

Elle se dirrigea alors vers le sable de la plage et vérifia à son tour si la plage était réellement déserte.
Elle lui fit un petit sourir en lui disant et regardant la plage.

- Je comprend ta peur...Et nous partirons aussitot que nous verrons ne serait-ce que la forme d'un humain.

Suite à ses paroles elle tourna sa tête en direction de la sirène qui se trouvait à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:21

Ayumi fut rassurer et regarda océ quand celle ci lui dit qu'elle ne laiserais personne lui faire de mal elle lui fit un sourire et lui dit

"Je te remercie beaucoup ca me touche beaucoup"

Puis elle avanca au coté d'océ vers le sable de la plage puis elle vit océ qui verifier bien qu'il n'y avais personne sur la plage puis elle l'entendit qui lui dit je comprend ta peur et que nous partirons aussitot que nous ne verrons ne serait ce que la forme d'un humain ayumi lui dit

"Merci beaucoup c'est dommage que je ne connais pas mon père et qu'il n'est pas comme nous il y aurais eu encore du monde dans mon rayaume"

Puis elle eu un regard triste puis se posa sur le sable au bord de l'eau tout en s'amusant avec son pouvoir qui lui permet de controler l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:26

{on continu le topic à la plage?}
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Ayumi Hamasaki
Ancienne princesse d'atlantise
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2007

Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:41

[Oui ok tu fais le poste]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-island.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Ballade dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les champs   Ballade dans les champs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans les champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la rue...
» Dans la foret..
» Dans la foret [Pv:Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquatiqua :: Aquatiqua :: champ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser