Aquatiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquatiqua

entre ciel et terre,entrer dans la guerre...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chantone la nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

chantone la nuit Empty
MessageSujet: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:32

C'était la nuit,Océ n'arrivait pas à dormir,elle sortit alors discretement d'Aquatiqua,
elle finit par sortir sa tête de l'eau,regarda sur la surface et pensa en nne voyant personne.

*Bon alors je vois qu'il n'y a personne...donc aucun danger...*

Elle retourna alors sous l'eau,mais près de la surface de l'élément,
elle nageait en direction d'un rocher,rendue à destination,elle jetta un autre coup d'oeil,
et monta avec l'aide de l'hydrokinésie sur le rocher.
Fesant pratiquement dos à la plage,elle regardait la lune et les étoiles.
Elle avait un petit sourir aux lèvres et commencea à chanter doucement.
Le rocher de la princesse était près du bord de la plage,à environ 10mètre xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:38

Anthony n'arrivait pas à dormir,il décida donc d'aller à la plage,il arriva et vu personne,il créa un route de glace,il glissa deçut,puis s'allongeas,regarda les étoiles,il s'ennuyait ses parents lui manquais,mais il était plus la,puis un bruit le dérangeas,il entendus une voix une voix magnifiques,qui commençeais à l'envouter,il créa une autre route de glace,et commençeas à glisser,se rapprochant d'un rocher,le il vit une personne,mais elle était pas comme toutes les autres,la il s'appercut que c'était une syrène.

"Ho mon dieu."

Il perdu l'équilibre et tombas dans l'eau sous la panique,mais il paniquais tellemtn qui n'arrivait pas à remonter à la surface,allait il mourir,en tout cas il commenceais à sombrer sous l'eau.

*Elle va me manger,ausecour*
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:51

Océ n'avait pas remarqué le jeune homme qui s'approchait d'elle,quand elle entendit ¨Oh mon dieu¨.
Elle allait plonger mais fut devancé par la chute de l'inconu,elle le regarda alors,
il semblait tellement...panniqué...le voyant caler dans l'eau,elle sautta et alla rapidement vers lui.
Elle le tint alors dans ses bras,monta vers la surface de l'eau et nagea rapidement.
Rendue sur le sable de la plage,sec et doux.elle le déposa et soupira.
Elle fit glisser sa main droite sur la joue gauche du jeune homme et attendit.
S'il était inconsient,elle saurait quoi faire,mais pour le moment,elle attendait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:58

Anthony se sentit ramener sur la plage,mais il n'arrivait pas à ouvrir les yeux,mais il sentait quelqu'un à coter de lui,sa lui rapportait un peu de chaleur,mais en même temps son corp se refroidissait,il essayait d'ouvrir les yeux mais il n'y arrivait pas.

*Pourquoi,j'arrive pas à ouvrir mes yeux pour..........*

Puis il s'arreta de respirer ses poumopn devant etre remplis d'eau,pendant son assomenie il revoyai ses parents,il les revus mort dans leurslit,était ce une malediction de revoir ça,pourquoi était il encore assomer,il voilait se revieller,et voir la personne qui l'avait sauver,il sentait juste une source de chaleur sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:14

Océ vit alors que le jeune homme cessait de respirer,elle fit donc des yeux ronds,
appuya sur le ventre de celui-ci,fit le bouche à bouche,réapuya sur le ventre...
M'enfin,elle fesait ce qu'il fallait et termina avec le bouche-à-bouche.
Elle ne savait pas réellement ce qu'il fallait faire et espérait que cela suffisse.
Dans le cas,contraire elle se servirait de son trident,après tout,il fesait plusieur chose.
Pour le moment,elle attendai encore et espérait.
Elle se préparait aussi à partir pour qu'il ne la voit pas,
car elle s'inquiètait pour la réaction qu'il pourait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:21

Anthony sentais qu'on le touchait,puis au bout de quelque linute il ouvrit les yeux,il vit une femme mgnifique,mais reagis que c'était la sirene,il recula effrayaer la regardant,il tremblait un peu,il n'ausait même plus bouger,il regardait la fille fixement,on aurait dit quel avait l'intention de partir,mais elle ne le fesait pas,le coeur de Anthony accélérait,mais il restait concentrer,et bagaya quelque mot avant de dire une phrase correct.

"S"il vous plait ne me manger pas,ne m'obliger pas à vous attaquer."

Anthony ne comptais pas attaquer la sirene s'il elle n'attaquais pas,après tout,il fallait ce montrer diplomate,il lui lançait un regard normale à présent,comme si la peur se dissipait.
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:36

Océ fit des yeux un peu rond et un bond vers l'arrière suite aux paroles du jeune homme,elle lui dit alors.

- Vous manger?Quelle drôle d'idée...je ne mange pas les humains voyon...

Elle mit les bout de ses doigts de sa main droit sur sa lèvre inferrieur et dit.

- Mais...Mais non franchement...

Cette fois,c'est elle qui semblait avoir peur,un peu comme si la peur du jeune homme allait dans son esprit,
elle baissa sa tête et soupira.Elle avait donc l'ai méchante à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:51

Anthony réagis,elle ne l'avait pas attaquer,cela voulais dire que ce que racontait les humain était faut,il s'approcha un peu méfiant.

"N'ayer pas peur,je ne vais pas vous attaquer,mais je croyais que vous aller me manger,c'est ce que l'ont raconte."

Il l'observait,fit le tour de la sirene,puis la regarda dans les yeux,il lui attrapa une main la regarda,puis la reposa,il la fixa dans les yeux,elle avait l'air terroriser.il voulait la reconforter mais il ne savait pas coment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:50

Océ fut plutot surprise et lui dit en le regardant l'air légèrement plus effrayé.

- Vraiment?Mais d'où est-ce qu'ils sortent...de tel chose?...

Elle aurait voulut fuir,mais étant donné qu'il tournait autour,elle ne pouvait pas.
Elle regarda alors sa propre main quand il l'a prit et ce,tout en rougissant.
Océ leva peu après son regard et plongea dans les yeux d'anthony,
il la regardait tout auttant dans les yeux,elle se sentait rougir au même moment.
Elle baissa alors ses yeux et lui sautta dans les bras en fermant les yeux et tremblant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:13

Anthony écouta ce que la sirène lui dit.

"Ben je sais pas d'ou ils sortent ça,mais c'est ce qu'ils disent.Pour ma par je connais pas grand monde.Mais je m'appercoit qu'il avait tort."

Puis apres les regards échanger,la sirene lui sauta au cou,Anthony se sentit vraiment gener,il tomba à la renverse,la sirene sur lui,il etait tout rouge,son coeur battais à fond que la jeune fille devait le sentir battre,il sentit que la sirene tremblait un peu,alors il la sera à son tour dans ses bras,elle avait la peau froide,mais douce,vraiment douce,Anthony ferma aussi ses yeux,un sourir ce dégageas de ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:55

Océ ne savait plus quoi dire ni quoi faire,elle lui dit alors en tremblant moin.

- Je...dé...désolé...

Les joues légèrement rouge,elle n'ausait plus vraiment le regarder et dit suite à un soupir.

- Mais je vous assure...je ne suis pas méchante...

Elle fit alors non de la tête en la frottant un peu sur le jeune homme.
Elle était pratiquement figée sur place,mais se détacha lentement de lui en tremblant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:03

Anthony sourit,et la sirene se decolla de lui,mais elle tremblait toujours un peu,il était en son devoir de la rassurer,mais que faire que dire,Anthony ne savait pas vraiment s'exprimer.

"Je vous croit,je vois que vous n'êtes pas méchant,et je ne vous attaquerais pas,alors arreter de trembler comme ça,je m'appel Anthony et vous."

Anthony alla se coller le dos contre une piere en regardant la sirene et en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:27

Quand il lui dit d'arrêtter de trembler,elle regarda l'eau et lui dit.

- Paronnez moi,normalement...je suis...je ne tremble pas ainsi...

Océ leva alors sa tête et la tourna en direction d'athony,elle répondit donc.

- O...Océ...

Elle préférait ne pas lui dire qu'elle était princesse et baissa sa tête,
ce qui cacha la genre de courone qu'elle avait sur le front.
Elle inspira alors profondément mais aussi silencieusement pour enssuite tourner sa tête vers l'eau.
Elle commenceait à en avoir un peu marre d'être sous la forme d'une sirène.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:40

Anthony écouta Océ ce présenter,apres il vue qu'elle regardait l'eau,mais elle soupira,comme si elle était triste,Anthony en fut presque attrister à son tour,mais que pouvait il faire il ne connaissa pas la jeune femme,en faite il ne conaissait personne.Il s'approcha,et prit une meche des cheveux de Océ et la fit passer deriere son orielle.

"Hummm,vous n'avez pas à etre désoler,et Océ c'est un très jolie prénom..............mais pourquoi avez vous l'air d'etre si triste."

Puis dans l'eau il y avait des fleur magnifique il en prit une et la mis dans les cheveux de la sirene.Puis sourit en lui fesant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:55

Océ le regarda alors après sa question et lui répondit avec un petit sourir.

- Ah...heu...merci...mais...c'est juse que..je voudrais bien sortir un peu de l'eau...
mais je ne sais pas marcher...m'enfin...pas correctement,j'ai l'air de fuire un crocrodile qu...

Elle rougit suite aux geste d'anthony et le regarda prendre la fleure.
Elle rougit un peu plus quand il lui mit dans les cheveux et suite au clin d'oeil.
Elle le remercia alors et ne dit enssuite plus rien rougissant un peu moin.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:16

Anthony sourit,une idée venue s'installer dans son esprit.

"Vener je vais vous apprendre à marcher,enfin si vous le voulez bien entendu."

Anthony se leva,et tendis ses deux main vers Océ,il lui sourit légèrement.Puis il essaya quand même de la rassurer.

"Aller y n'ayer pas peur,de plus a cette heure si on ne sera pas deranger.Je doit etre le seul dehors,mais personne ne m attend cher.........."

Il baissa un peu la tête,le sourir qu'il avait disparut,laisait une grosse tristesse l'avenhir.
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:34

Océ fut asser surprise qu'il lui propose cela et lui dit en regardant sa queue de poisson.

- Si...Si vous en êtes si sur...mais par pitié,tutoyer moi parc...

Elle sentit enssuite un tristesse l'envahir,elle regarda alors Anthony et soupira en pensant.

*C'est étrange...c'est comme si...je ressentais...sa tristesse...*

Elle secoua alors sa tête et lui fit signe d'attendre,
elle se tourna enssuite de façon à regarder sa queue de poisson et inspira calmement.
Après avoir expiré,une lumière entoura sa queue de poisson,et prit la forme de des jambes.
Quand la lumière partit finalement,Océ avait un peu changé,elle était humaine,et nue.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:48

Anthony vue le signe de tête de Océ,après une lumiere éblouisa Anthony,quand elle se dissipa la queue de la sirene disparut pour laisser place à des jambes,seul incovénient elle était nue,cela fit rougir Anthony qui aida la sirene à se lever,puis il retira ses vétement du haut,et recouvrit Océ.

"Hum hum hum....alors tu es pretes,voyons déjà comment tu te debrouille tout seul."

Anthony la lacha pour quelle puise faire quelque pas pour voir comment elle marchait,mais il remarqua sa sorte de couronne sur le front,il se rappela que dans les vieux livres,ceux qui portait ce genre d'objet cher les sirenes et tritons,etaient des rois,ou rene,prince,princesse.

"Eu....serait tu par hasard une princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:01

Océ souria alors en se levant et le remerciant.
Elle se prit un peu dans son pied droit et tomba dans les bras d'Anthony.
Elle s'excusa alors en se redressant et n'osant pas tenter de marcher.
Quand il lui demanda si par asard elle était une princesse,elle fit des yeux un peu rond,
elle se toucha le front et soupira,elle avait bien oublié la ¨courone¨ et répondit.

- Hein?Je...enfin...

Elle baissa un peu sa tête vers l'avant et lui dit.

- Oui...c'est vrai...

Elle le regarda enssuite dans les yeux,ses yeux sintillait le suppliant pratiquement,elle demanda.

- Dis...sa ne changera rien hein?

Elle baissa un peu son regard et ne savait plus trop quoi dire ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:12

Océ tombas dasn les bras de Anthony,cette dernière s'excusa,Anthony souri,et la rassura en disant que c'était rien,apres elle lui avoua etre une princesse,ces yeux s'intillait,apres une phrase elle baisa la tête.Anthony la prit par le menton avec la main droite et releva son visage.Il lui souri tendrement.

"Bien sur que non que ca changera rien,je suis juste très flatter c'est tout.Bon maintenant nous allons marcher ensemble."

Il passa deriere elle,lui prit les deux mains,mis les pieds de la sirene sur les siens,et commenca a faire quelque pa pour montrer à Océ.
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:12

Océ fit alors un large sourir et lui dit en le regardant dans les yeux.

- Pour vrai?Ah merci! ^.^

Elle allait lui sautter au cou mais préféra plutot acquièser d'un signe de tête en souriant toujours.
Elle le regarda par la suite tournant un peu sa tête pour le voir aller derrière elle,
au même moment,elle laissa sortir un petit "oh...?" effaceant lentement son sourir.
Elle rougit enssuite quand il lui prit les mains et mit ses pieds en dessou de les siens.
Elle rit doucement en regardant ses pieds et lui demanda.

- Dis moi...tu as dis être flaté...mais pour quelle raison?

Aprèse ses paroles,la jeune princesse tomba presque mais se ratrappa en se collant à Anthony,
elle lui dit alors en virant complêtement au rouge,qu'elle était désolé.
Elle avait beau ne pas connaître grand chose et être naive,elle savait qu'elle devrait au moin,
s'excuser pour ce genre de chose,et espérait bien qu'il n'ait pas de mauvaise réaction....
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:54

"Pourquoi je suis flaté,ben tout simplement,c'est que j'ai à coté de moi la plus ravissante des princesse qui doit exister,et ce n'est pas tout le monde qui à la chance de pouvoir parler à une princesse".

Anthony lui sourit,et commença à faire un pas,la princesse tomba en s'agripant à lui,puis ele s'excusa,Anthony l'aida à se relever,se replaca corectement.

"Ne t'excuse pas Océ tu es toute pardonnée,je sais bien que tu ne le fait pas exprès,mais tu vera sa va venir,il faut perceverer."

Anthony aida à refaire un pas avec la sirene,elle était vraiment magnifique,Anthony se demandais s'il rêvait,en tut cas si c'était un rêve il ne voudrais pas se révieller.

"Océ????comment c'est sous l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:50

Océ soupira alors de soulagement et le remercia,elle lui dit alors suite à un rire.

- N'empêche qu'être une...princesse...ce n'est pas toujours réellement facile...

Elle rougissait beaucoup sous les compliments du jeune homme,quand il lui demanda comme c'était sous l'eau,
elle lui répondit après avoir souris de plus belles.

- C'est magique,dans l'eau,c'est comme si toi tu volais dans les airs,nager parmis des tas de poissons,
des fleurs suberbes,le jour,c'est très jolie,par contre,nous devons faire attention à certain endroit...
Mais je suis souvent sortie...la nuit,avant que mon père ne me donne plus de liberté.

Elle déscendit alors des pieds d'anthony,et commencea à marcher en zigzagant un peu.
Elle lui dit en se redressant comme elle pouvait.

- Je t'y..amènerais un jour...si tu veux...

La princesse le regarda alors du coin de l'oeil et tomba pour atterir sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Anthony sakamoto
néko déconneuse
Anthony sakamoto


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2007

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:15

Anthony était heureux de savoir comme c'était sous l'eau,il aurait été ravi de plongé sous l'eau avec elle,mais il n'était qu'un humain,il ne pouvais pas rester sous l'eau longtemps,apres la princesse tombas sur ses genoux,Anthony la receptionna au mieux.

"Fait gaffe toi,ne te fait pas mal,et........je serai ravi de voir le monde en dessous."

Il avait dit ca mais au fond pourrait il vraiment y aller,il souri à Océ,lui passa la main sur le visage,l'aida à se relever.

"Et ben tu t'ameliore à chaque essay,tu apprend vite,je suis impressionné."
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:38

Océ rougit légèrement et le remercia en baissant sa tête vers l'avant.
Elle lui dit après lui avoir sautté au cou et cachant son visage.

- T'es trop gentil merci!Mais fais pas attention à ce que les autres pouraient dire ou penser...

Elle retomba sur ses pieds et tenta de marcher seule,elle gardait difficilement son équilibre,
elle n'était pas concentré et s'imaginait comment cela pourait être d'aporter Anthony sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Contenu sponsorisé





chantone la nuit Empty
MessageSujet: Re: chantone la nuit   chantone la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chantone la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquatiqua :: Merma :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser