Aquatiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquatiqua

entre ciel et terre,entrer dans la guerre...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Essaye de tuer l'ennuie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu
néko déconneuse
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Amour : Sadida, un humain étrange et mystérieux
localisation : au paradis ou sur terre
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
race: ange
âge du perso:
pouvoirs: Pyrokinésie

Essaye de tuer l'ennuie Empty
MessageSujet: Essaye de tuer l'ennuie   Essaye de tuer l'ennuie Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:21

Miyu s'ennuyer terriblement au paradis, elle décida donc de faire un tour sur terre. Elle avait pas trop confiance à l'idée que des personnes la croiseront. Elle marcha en se méfiant de ce qu'elle entendait. Elle vit un chat faire tomber la poubelle, elle eu un peu peur car un animal qu'elle avait jamais vu était devant elle est que elle se méfiait de tout. Elle continua à marcher dans l'étroite ruelle qui était très peu allumer. Elle continua de marcher jusqu'au bout de la ruelle, elle se cache derrière le mur elle avait peur avec tous ses chats et ses personnes. Elle était tétanissée, elle se laissa glisser contre le mur, attendant que plus personne soit là mais elle s'ennuyer tellement qu'elle décide de jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sadida
Humain mistérieux
Sadida


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Amour : une ange, qu'il admirait, qu'il regardait en permanance depis son nuage
localisation : ici et là, au détour d'un chemin
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
race: humain
âge du perso:
pouvoirs: un pouvoir de guerison et de soin hors du commun, il peut aussi respiere sous l'eau et ralentir sa chute

Essaye de tuer l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Essaye de tuer l'ennuie   Essaye de tuer l'ennuie Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:49

- Quelle douce lumière...

Un jeune homme aux cheveux noir était assis sur une caisse en bois, il ne la regardait pas, mais il était simple de sentir qu'il lui parlait. Sa peau blanche, semblait, à quelque endroit de ses mains ou de son cou, refléter la lumiere du soleil, comme si de facettes cristaisées y étaient incrustées. Habillé de noir, se mellant à l'ombre des ruelles, il regardait le ciel, la bouche entrouverte, aspirant l'air chargé de parfum, comme s'il voullait esperer s'envoler et rejoindre les cieux.

- Ce monde est plein de mystères, chaque jours est une redécouverte, combien de temps ai je passé à envier ceux qui habite ce royaume merveilleux. Depuis les nuages, il est un joli tableau, mais ce n'est qu'an son coeur de l'humain révele sa richesse. Ainsi j'ai quitter la paix du paradis pour devenir l'un des leurs, et sans regret je le demeure.

Le jeune homme se tourna vers l'ange, ses cheuveux masquait son visage, ne voulant dévoilé ses plus profond secret, il se redressa, puis une un lerger mouvemant se leva. IL la regardait sans le sourire qu'il offrait généralement aux gens qu'il rencontrais au détour des chemins. Il s'approcha lentement:

- Le pays celleste recelle de multiple fleures, chacune possede un parfun qui lui ai propre, le votre sent la douceur des pins, l'iodes des océant, dans un flot de chaleur, brûllant les coeurs.

Il approcha sa main du visage de l'ange.

- Comme j'aimerai etre de ceux qui peuvent vous atteindre, carressé la douceur de vous pétales, et pouvoir me nourire de votre nectar...mais je ne ferait que vous froissé, et comme tout rêve il apartient aux abysses des songes, la réalité est qu'il m'en est interdit...

Il retira sa main, puis tourna le dos à Miyu, s'éloignant d'un pas lent peut etre esperant quelle le retient mais déjà il disparaissant dans l'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
néko déconneuse
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Amour : Sadida, un humain étrange et mystérieux
localisation : au paradis ou sur terre
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
race: ange
âge du perso:
pouvoirs: Pyrokinésie

Essaye de tuer l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Essaye de tuer l'ennuie   Essaye de tuer l'ennuie Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:51

Miyu était en train de jouer avec le feu lorsqu'un jeune homme s'avance vers elle, il parle. Ses paroles rassurer Miyu, c'était comme un genre de poème qui résonnait dans ses oreilles. Il approcha sa main du visage de l'ange puis retire sa main après avoir parlé puis se tourna dos à Miyu s'éloignant d'un pas lent mais il disparaissait dans l'ombre. Miyu se lève, elle commence à courir pour le rattraper, elle tend la main pour le retenir de partir mais il avait disparu. Miyu utilisa son pouvoir pour faire de la lumière, elle avance jusqu'au jeune homme, elle le regarde et dit d'une voix fine, douce et agréable.

-Vos paroles sont touchantes et poétique.

Miyu baisse la tête car elle avait pas l'habitude de parler avec quelqu'un mais surtout le remercier et elle rougit sous ses cheveux tombant.

-Mer...Merci...Beaucoup.

Miyu éteint le feu, se tourna et commence à avancer, elle était comme perdu dans un endroit qu'elle connaissait pas elle avance, baisse la tête en calculant personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sadida
Humain mistérieux
Sadida


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Amour : une ange, qu'il admirait, qu'il regardait en permanance depis son nuage
localisation : ici et là, au détour d'un chemin
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
race: humain
âge du perso:
pouvoirs: un pouvoir de guerison et de soin hors du commun, il peut aussi respiere sous l'eau et ralentir sa chute

Essaye de tuer l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Essaye de tuer l'ennuie   Essaye de tuer l'ennuie Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:44

- Quel est le nom de cette ravissante fleure?...

Le jeune homme s'était arrêté, il tendit à nouveau sa main pour essayer de la touché, de la sntir de la caressé, mais comme un mur invisible l'en empechai. Puis voyant qu'elle repartait, il voullu l'en epecher, ses sentiment était fort, et heureusement pour lui la rue semblait s'être dépeuplée. Ne pouvant l'aggripé, et pris d'angoisse, ses ailes se libérèrent et encercla la jeune fille, des ailes sombres, des ailes reptiliennes, ressemblant à quelque peu celle que certains démons possédaient.

- Ne partez pas...

Réalisant qu'il venait de faire une grosse erreur en utilisant ses ailes, réalisant que celà influrait au jugement qu'elle aurait de lui, il s'en mordit les lèvres.

- Pardonnez moi ...

Il demandait pardon, c'était sincère, Sadida gardait les reflexes de lancien temps où il vivait comme un servant aux yeux des anges, ben que se tmps là lui ai été enlevé des son arrivé sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
néko déconneuse
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Amour : Sadida, un humain étrange et mystérieux
localisation : au paradis ou sur terre
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
race: ange
âge du perso:
pouvoirs: Pyrokinésie

Essaye de tuer l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Essaye de tuer l'ennuie   Essaye de tuer l'ennuie Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:52

-Je m'appelle Miyu et vous?

Elle était en train de partir quand des ailes sombre et reptiliennes identique à celle des démons l'encercla, elle se tourna quand il dit ne partez pas. Miyu avance vers lui, elle posa une main sur le visage de celui-ci quand il lui demande pardon.

-Ce n'est pas grave.

Miyu enlève sa main du visage de Sadida, elle le regarde puis sourit. Elle le regarde et dit.

-Vous êtes gentil et doux, votre chaleur ainsi que votre aura me rassure. Vous êtes un humain étrange.

Miyu le regarde dans les yeux, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sadida
Humain mistérieux
Sadida


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Amour : une ange, qu'il admirait, qu'il regardait en permanance depis son nuage
localisation : ici et là, au détour d'un chemin
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
race: humain
âge du perso:
pouvoirs: un pouvoir de guerison et de soin hors du commun, il peut aussi respiere sous l'eau et ralentir sa chute

Essaye de tuer l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Essaye de tuer l'ennuie   Essaye de tuer l'ennuie Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:38

- Sadida...

Son nom resonait comme le vent soufflant sur les dunes d'un désert, Sadida la ragardait, elle le regardait, il admirait ses magiviques yeux bleux, scrutant chaque détaille, éperdu en les pupilles de Miyu. Ses yeux d'or sintiait, il s'aprocha doucement, déposant ses lèvres sur celle de la jeune fille, le contacte entre les deux éléments, une douceur, une ernergie se transmis, il posa un baisé, doux, plein de passion, plein d'amour.

Sadida était comme prisonnier de sa beauté, un escle dévoué qui avait succombé à ses sentimen. Il se retira bien vite se rendant compte de ce qu'il venait de faire. Ses ailes se replièrent, un regard triste, il s'escususa et voullu la fuire à nouveau.


- Pardonnez moi..pardonner moi..je suis désolés...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
néko déconneuse
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Amour : Sadida, un humain étrange et mystérieux
localisation : au paradis ou sur terre
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
race: ange
âge du perso:
pouvoirs: Pyrokinésie

Essaye de tuer l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Essaye de tuer l'ennuie   Essaye de tuer l'ennuie Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:52

Miyu sourit quand celui-ci dit son prénom puis se regarde et il lui déposa un doux baiser pkein de passion et d'amour, elle fut un peu étonné de ce baiser. Quand il retire ses lèvres, elle rougit, il replit ses ailes et s'excuse d'un regard triste elle l'enlace quand il dit pardonnez-moi...pardonnez moi...je suis désolés...

-Ce n'est rien.

Miyu le regarde et l'embrasse à son tour, le baiser était doux, adréable et rassurant, il était plein d'amour et de douceur. Elle retire ses lèvres puis son visage, rougit et dit.

-Excuse moi mais... J'en avait envie.

Miyu le regarde puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sadida
Humain mistérieux
Sadida


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Amour : une ange, qu'il admirait, qu'il regardait en permanance depis son nuage
localisation : ici et là, au détour d'un chemin
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
race: humain
âge du perso:
pouvoirs: un pouvoir de guerison et de soin hors du commun, il peut aussi respiere sous l'eau et ralentir sa chute

Essaye de tuer l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Essaye de tuer l'ennuie   Essaye de tuer l'ennuie Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:19

Sadida savait pertinamment qu'il n'avait pas le droit à ce genre de relation, et surtout avec un ange, quand sa se saurait il serai surement traquer puis jetter en prison, mais qu'importe pour le moment il vivait le plus jolie rêve. Quand elle posa ss lèvres pour lui rendre son baisé, son coeur se mis à battre si vitte et si fort quetout son corps en vibrait.Sadida lui rensait son sourire avec le regard de quelqu'un de charmer, ses yeux ne pourvais quitter celle de la jeune fille, il aurait voullu que cette instant dure une éternité, alors il posa à nouveau ses levre sur ceux de la jeune Ange, et l'enlassant, lui fit un long baisé. Quad il retira ses levres, il posa ses levre sur la nuque de Miyu y déposant un petit baisé, puis lui souffla à l'oreille.

- J'aimerai rester plus longtemps aupres de vous....mais je vous attirait des ennuies...j'espere pouvoir une derniere fois avant que l'on me chatie de ma faute....

Il se recula lentement les yeux plein de larmes, puis se retourna et partit cette fois pour de bon disparaissant dans les ténèbres d'une sombre ruelle. Avant de disparaître, il lui dit:

- Je vous aime Miyu... je ne veux pas que vous en souffriez... pardonnez moi

Sadida disparaissait laissant son aimé, il savait que partir cmme ça la peinerait, mais qu'est quelque larme contre une éternité de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
néko déconneuse
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Amour : Sadida, un humain étrange et mystérieux
localisation : au paradis ou sur terre
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
race: ange
âge du perso:
pouvoirs: Pyrokinésie

Essaye de tuer l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Essaye de tuer l'ennuie   Essaye de tuer l'ennuie Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:20

Miyu était heureuse, elle était dans les bras de Sadida. Il l'embrassa et tout puis il avait les yeux plein de larmes, il dit des mots doux pour la rassurer, elle le regarde, elle voulait rester avec lui, mais quand il disparaissait dans l'ombre, elle courant le plus vite possible pour le rattraper. A bout d'un moment, elle tombe, elle pleure à chaude larmes, elle se relève, elle était assez énervée contre des personnes qui allait enfermée Sadida si il rester avec elle. Elle regarde devant elle et elle crie.

-Je te protègerais!!!!!!!!!

Miyu vu que personne ne revener, elle se mit debout, elle commence à voler pour aller sur l'endroit le plus haut de Merma, quand elle y est elle était assise avec ses jambes pliés, elle croise les bras et les pose sur son jenoux puis elle pose son front sur les bras. Elle dégager une aura de feu qui ne se voyait pas, n'importe qui qui la toucherais ce ferait cramer à part Sadida.
Revenir en haut Aller en bas
Sadida
Humain mistérieux
Sadida


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Amour : une ange, qu'il admirait, qu'il regardait en permanance depis son nuage
localisation : ici et là, au détour d'un chemin
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
race: humain
âge du perso:
pouvoirs: un pouvoir de guerison et de soin hors du commun, il peut aussi respiere sous l'eau et ralentir sa chute

Essaye de tuer l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Essaye de tuer l'ennuie   Essaye de tuer l'ennuie Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:06

Sadida quant à lui courrait vers l'océant, il avait entendu Niyu crier, un sourire triste, elle ne savait pas vraiment les loi qui les séparer, pour lui c'était la prison, et peut être la mort, elle serai surement bannis et montrer du doigt. De puis qu'il était né Sadida connaissait les règles, et il avait déjà été punis pour les avoir enfrint une seul fois. Miyu dans le ciel aurait pu le voir, il courrait vers l'eau car c'était sa seul issu, dans les abysses du monde, personne n'irait le chercher, personne ne penserai qu'il irait jusqu'a Aquatiqua.

- Miyu... ne pleure pas je ferai en sorte qu'on se revoit...

Sadida arrva sur les quais et sauta à la mer, ainsi dans l'eau il déploya ses ailes et comme des nageoires il se propulsa loin de la ville loin dans les profondeur...

- Où que tu sois je veillerais sur toi....


[je part direction Aquatiqua =>]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
néko déconneuse
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Amour : Sadida, un humain étrange et mystérieux
localisation : au paradis ou sur terre
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
race: ange
âge du perso:
pouvoirs: Pyrokinésie

Essaye de tuer l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Essaye de tuer l'ennuie   Essaye de tuer l'ennuie Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:34

Miyu pleurer quand elle entendu la voix lointaine de Sadida, elle leva la tête puis elle se lève, regarde le port attentivement, elle s'apaise et elle le regarde de loin.

-Je t'aime, Sadida.

Miyu le regarde partir car elle avait confiance en ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye de tuer l'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Essaye de tuer l'ennuie   Essaye de tuer l'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de tuer l'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquatiqua :: Merma :: rues :: rues étroites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser