Aquatiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquatiqua

entre ciel et terre,entrer dans la guerre...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Perdue [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame
néko mystérieuse
Ayame


Nombre de messages : 3
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
race: néko
âge du perso:
pouvoirs: télékinésie

Perdue [libre] Empty
MessageSujet: Perdue [libre]   Perdue [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:48

Ayame était arrivée depuis peu dans la ville et elle s'était déjà perdue. Elle continua de marcher cherchant un endroit où manger car elle est Kagutsuchi mourrait de faim n'ayant pas manger depuis plusieurs jour. Elle finissa par s'arrêter et regarda de droite à gauche

"Je crois qu'on est encore perdu"

Elle avait dit ça sur un ton très enjoué et semblait heureuse alors qu'il n'y avait rien d'heureux dans cet te situation. Kagutsuchi était comme à son habitude perché sur l'épaule de la néko et finissa par soupirer

"Je t'avais dit de tourner à droite et toi tu vas à gauche. Y a pas de quoi être heureuse"

Elle commença à rigoler mais arrêta quand son estomac se mit à grogner. Elle commença à chouiner comme une enfant et elle se laissa tomber à genou

"J'ai faim je veux manger Kagu t'es méchant avec moi en plus c'est pas de ma faute si je sais pas où est ma gauche de ma droite"

Kagutsuchi soupira et la regarda un bon moment

"On va trouver de quoi manger et sortir d'ici ne t'en fais pas Aya"

Il frotta sa petite tête contre la tête d'Ayame qui arrêta de suite de chouiner et se releva. Elle recommença à marcher, avec le sourire, sans vraiment savoir où aller. Elle finissa par entendre des bruits de pas et elle se figea sur place. Elle attendit de savoir de quoi il en retournait sentant que son ami était prêt à la défendre en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Sadida
Humain mistérieux
Sadida


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Amour : une ange, qu'il admirait, qu'il regardait en permanance depis son nuage
localisation : ici et là, au détour d'un chemin
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
race: humain
âge du perso:
pouvoirs: un pouvoir de guerison et de soin hors du commun, il peut aussi respiere sous l'eau et ralentir sa chute

Perdue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [libre]   Perdue [libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:45

Sadida venait apeine de trouvé la merveilleuse ville de Merma, toujours en quete de nouvelle rencontre, les humains étaient tout ce qu'il y avait de plus facinant, leure inventivité, leure volonté, leurs sentiments tres développés, et surtout leur liberté. Alors qu'il avançait repensant à tout ça, ainsi qu'à son envie titanesque de se rendre au royaule des songes, là sous les océans, une ville à l'histoire charger, mais une cité d'une extraordinaire beaté. Il heurta ce qu'il persu comme un renard et un gros chat, provoquant la chute de celui ci, il regarda plus attentivement pour voir qu'il sagissait d'une jeune fille, plutôt mignone, au cheuveux rose, il pu aussi constater qu'elle n'etait pas vraiment humaine, des oreillles de chat surplombait sa petite frimousse.

Sadida tendit la main, pour l'aider à se relever, le vent avait l'égèrement relever ses cheuveux, la néko et son compagnon pouvait aisément remarquer ses yeux de couleur or, celui ci souriait gentiment sans se douter que son regard était visible
.

- Veuillez m'escuser...

Alors qu'il voulait la relever il pu entendre le grognement sourd d'un ventre affamé, ayant plus ou moin compris que la demoiselle devais plus ou moins avoir faim, il se dit qu'il pourrait l'inviter à mager un truc, voir aller lui pecher une truite, pour se faire pardonner.

- vous m'avez l'are affmer, pourrais je me racherter en vous offrant de quoi assouvir votre faim

Sadida disait sa avec légerté et douceur, sans arrire pensé, les parôle pures d'un humains bien étrange, si humain il était...
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide tigrou[libre]
» Dans la foret [Pv:Libre]
» Arrive au lac,seul[libre]
» baignade solitaire (libre)
» Baignade au clair de lune[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquatiqua :: Merma :: rues :: rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser