Aquatiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquatiqua

entre ciel et terre,entrer dans la guerre...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrive au lac,seul[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

Arrive au lac,seul[libre] Empty
MessageSujet: Arrive au lac,seul[libre]   Arrive au lac,seul[libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:31

Sunshine n'avait pas le choix,ses parents le tuerais s'il retournais au village.Il se dirigea alors vers le lac,pour s'y construire un petit abri,pas trop voyant.Il ne voulait pas retrouner au village.Lorsqu'il y fut,il repéra un groupe d'arbre qui surplombait le lac.Il fit appel à son pouvoir de géokinésie et fit entremêler les branches pour former un abri,invoyable.Il se fabriqua une échelle à l'aide de lianes et monta dans sa nouvelle demeure,si on pouvait appeler ça ainsi.Il déposa ses affaires,s'assit et fit un trou pour pouvoir observer les environs
Revenir en haut Aller en bas
yuri
reine d'Elïen
yuri


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: Elle contrôle les quatres éléments surtout de la nature et elle peut faire apparaître des objets qu'elle a déjà vue

Arrive au lac,seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lac,seul[libre]   Arrive au lac,seul[libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:56

Yuri venait de faire le mur pour pouvoir être un peu tranquille elle començait à sérieusement en avoir marre du château. Elle était sortit en douce du château et maintenant elle galopait en direction du lac son endroit préféré. Pour ne pas être repéré elle avait prit un pourpoint et avait rabattut la cape sur sa tête pour être tranquille. Elle arriva au lac et son cheval ralentissa sans qu'elle lui demande l'allure. Une fois qu'il fut arrêter elle mit pied à terre et commença à marcher un peu

"A moi la liberté..."

Elle regarda sa jument qui se désaltérait dans l'eau du lac. Elle tenait beaucoup à elle la connaissant depuis pas mal d'année. Elle s'asseya sur le sol et resta sans bouger ni parler. Elle finissa par regarder les environs et remarqua une chose qu'elle n'avait encore jamais vue. De nature un peu curieuse elle se dirigea vers l'arbre qui avait pour elle quelque chose de bizarre mais elle ne monta pas

"C'est mon imagination où c'était pas là avant?"

Elle soupira et resta sans bouger à regarder l'arbre sans rien dire. Elle réfléchissait
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

Arrive au lac,seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lac,seul[libre]   Arrive au lac,seul[libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:33

Sunshine observait encore les environs quand il vit une personne arriver,sûrement un elfe.Il resta là,sans bouger et envoya Tundra faire un vol,pour s'assurer que ce n'était pas ses parents.Quand il revint,il fut soulagé d'apprendre que non.Entre temps,cet elfe c'était approché de son arbre et se demandait si son imagination lui jouait un tour.Sunshien se sentit prit,mais il ne bougea pas,ne fit pas un seul son.Il tenait Tundra dans sa main,le préparant à se défendre dans le cas d'une éventuelle attaque
Revenir en haut Aller en bas
yuri
reine d'Elïen
yuri


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: Elle contrôle les quatres éléments surtout de la nature et elle peut faire apparaître des objets qu'elle a déjà vue

Arrive au lac,seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lac,seul[libre]   Arrive au lac,seul[libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:00

Yuri se recula de l'arbre tranquillement

"Après tous si quelqu'un a fais ça ça ne me concerne pas et j'ai dit que je prenais un repos bien mérité"

Yuri regarda l'eau et tendit sa main la faisant se dresser devant elle. Elle lui fit prendre l'apparence d'un dragon et elle le regarda avant de le laisser retomber tranquillement. Elle s'étira et retira son pourpoint car elle commença it à avoir trop chaud. Sa longue chevelure tomba dans son dos. Elle s'asseya en tailleur sur le sol pendant un moment avant de se relever. Elle saisissa sa rpière et commença à s'amuser à fendre l'air avec se battant contre un ennemi invisible. Elle ne savait pas que dans l'arbre il y a vait quelqu'un n'ayant rien entendu elle se croyait vraiment seule avec sa jument
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

Arrive au lac,seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lac,seul[libre]   Arrive au lac,seul[libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:48

Sunshine la regardait toujours quand elel commença à s'amuser à fendre l'air avec sa rpière.Il saisit son katane et envoya son aigle la surveiller pour qu'il puisse l'avertir en cas de danger.Tundra alla se poser non loin d'elle,dans un arbre pas trop haut,pour mieux la voir.Sunshine mit toutes ses choses dans un sac et l'accrocha à une branche,puis il se glissa furtivement hors de sa ''maison'' avec son katana sur son dos.Il alla sur un autre arbte et sa cacha
Revenir en haut Aller en bas
yuri
reine d'Elïen
yuri


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: Elle contrôle les quatres éléments surtout de la nature et elle peut faire apparaître des objets qu'elle a déjà vue

Arrive au lac,seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lac,seul[libre]   Arrive au lac,seul[libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:14

La jument de yuri releva sa tête et yuri fit de même. Elle plissa les yeux pour voir ce qui faisait ce bruit. Elle baissa ses mains et des lianes apparurent tout autour d'elle

"Trouvez la source du bruit mais n'attaquait pas"

Les lianes partirent dans diverses direction puis revinrent indiquant un arbre. Yuri si dirigea lentement et leva sa tête et vit alors un aigle. Elle soupira et souria

"Tu peux te réjouir de m'avoir fait peur toi"

Elle abaissa sa main et les lianes disparurent sous terre. Elle continua de regarder l'oiseau en souriant puis se détourna retournant où elle était au début. Elle s'sseya avant de s'allonger sur le sol et regarder le ciel tranquillement. Elle s'ennuya un peu alors elle commença à s'amuser à envoyer voler sa rpière puis la faire réaparaître dans sa main. Elle finissa par s'en lasser également

"Je me demande si ils me cherchent ou pas. Quoi qu'il en soit je rentrerai pas au château et je pense pas qu'ils me trouveront ici...Enfin j'espére"
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

Arrive au lac,seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lac,seul[libre]   Arrive au lac,seul[libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:32

Sunshine ne comprenait pas,de quoi elle parlait?Il haussa les épaules,en quoi ça pouvait bien le regarder?Il n'avait pas envie d'aller la voir,il était bien trop timide et en colère contre tout le monde.Il resta ainsi un moment et il siffla son aigle,qui vitn se poser sur son épaule.Il sauta habilement au bas de l'arbre et prit la direction oposée d'où se trouvait cette elfe qui ne voulait pas retourner il ne savait trop où.Il marchait lentement,il n'avait rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
yuri
reine d'Elïen
yuri


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: Elle contrôle les quatres éléments surtout de la nature et elle peut faire apparaître des objets qu'elle a déjà vue

Arrive au lac,seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lac,seul[libre]   Arrive au lac,seul[libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:57

Yuri entendit un sifflement et l'aigle s'en alla. Elle hocha la tête et leva une de ses mains faisant sortir de terre les lianes. Elles partirent dans la même direction que l'aigle. Yuri les suivit tranquillement sans rien dire de plus. Elle était de nature un peu curieuse en même temps donc un sifflement ça l'interessait de savoir de qui il provenait en plus elle connaissait peu de monde chez les elfes elle trouvait que c'était un bon moyen si c'était un elfe de faire connaissance

"Si y a quelqu'un qu'il se montre j'ai pas envi de jouer à chat"

Elle avait dit ça comme ça et continua sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

Arrive au lac,seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lac,seul[libre]   Arrive au lac,seul[libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:09

Lorsque les lianes s'approchèrent de lui,Sunshine les fit disparaître.Il dit avec une voix et un regard froids

"Il n'y a personne!"

Il remonta dans un arbre te fit en sorte que le branchage le cache.Il avait toujours son katana sur son dos,dans son étuit.Il en toucha le manche,pour s'assurer qu'il était bel et bien toujours là et il attendit la réaction de l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
yuri
reine d'Elïen
yuri


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: Elle contrôle les quatres éléments surtout de la nature et elle peut faire apparaître des objets qu'elle a déjà vue

Arrive au lac,seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lac,seul[libre]   Arrive au lac,seul[libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:18

Yuri regarda ses lianes disparaître. Elle n'était pas surprise et rigola quand elle entendit "Il n'y a personne"

"C'est bizarre il y a personne mais pourtant quelqu'un parle"

Elle réfléchissa un moment à ce qu'elle pouvait faire vue que les lianes fonctionnaient pas elle allait en essayer un autre. Elle réfléchissa un moment et leva sa main créant une bonne rafale de vent qu'elle tenait sans se fatiguer. Elle faisait attention à la force du vent pour éviter de déraciner un arbre ou même blesser un animal chose qu'elle ne voulait pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

Arrive au lac,seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lac,seul[libre]   Arrive au lac,seul[libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:24

Il sortit son katana avec un geste rageur.Il laissa Tundra s'en aller,il ne voulait pas lui faire de mal.Il dit,avec sa voix froide comme toujours

"Alors t'es mieux de faire attention à mon aigle avec ta rafale"

Il sauta alors en bas de l'arbre et regarda l'elfe avec un regard froid.Il se mit en position de combat,ayant dans une main son katana et son autre main de libre,pour pouvoir se servir de ses pouvoirs.Tundra se tenait non loin de lui,mais à une distance respectable
Revenir en haut Aller en bas
yuri
reine d'Elïen
yuri


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: Elle contrôle les quatres éléments surtout de la nature et elle peut faire apparaître des objets qu'elle a déjà vue

Arrive au lac,seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lac,seul[libre]   Arrive au lac,seul[libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:44

Yuri leva sa tête l'aigle et lui souria avant de se pencher en avant

"Je suis désolé je ne savait pas que tu était là monsieur l'aigle sinon j'aurais pas utiliser mon pouvoir"

Yuri reporta son attention sur l'elfe en face d'elle et elle ne bougea pas. Elle resta ses bras le long du corps et sa rapière rangée

"Je n'ai pas l'intention de me battre et comment je pouvais savoir que t'avais un aigle? Explique moi...Je suis soulagé de pas l'avoir blessé ton ami"

Elle le regarda cependant car le fait qu'il est cette arme l'inquiétait tous de même. Elle tendit sa main droite devant elle

"Katana"

L'arme disparue des mains de l'elfe pour apparaître dans celle de Yuri qui la planta dans le sol. Elle prit sa rapière et elle l'envoya voler au loin. Elle voulait lui montrer qu'elle ne cherchait vraiment pas à se battre mais bon ensuite c'était à lui de voir quoi qu'il en soit elle ne répliquerait pas n'ayant pas l'intention de blesser quelqu'un de son peuple. Au moins elle était heureuse de voir qu'il ne savait pas qu'elle était la Reine sinon ça l'aurait vraiment dérangé car elle avait pas d'ami à cause de ce titre. elle se demandait ce qui allait ce passé. Elle reprit le katana et tendit le manche à l'elfe

"Tiens je te la rend après tous tu as ton pouvoir pour m'éliminer également. L'un ou l'autre reviens au même"
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

Arrive au lac,seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lac,seul[libre]   Arrive au lac,seul[libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:53

Il lui répondit,avec son ton dûr et froid

"Cet augle m'apartient,c'est tout.Je ne sais pas pourquoi,mais il est venu me trouver un beau jour et il ne me quitte plus depuis ce temps."

Lorsqu'elle fit disparaître son katana,il fut surpris et se remit en position normale.Il vit qu'il était maintenant planté dans le sol,en-dessou des mains de cette elfe.Quand elle lui dit qu'elle lui rendait son arme,il s'avança vers elle et la prit,puis la rangea dans son étui,sur son dos,en faisant bien attention de ne pas blesser Tundra.Il lui dit,avec son habituelle froideur

"Merci bien"

Il se retourna,son aigle sur son épaule et il commença à marcher vers une destination qui lui était totalement inconnue
Revenir en haut Aller en bas
yuri
reine d'Elïen
yuri


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: Elle contrôle les quatres éléments surtout de la nature et elle peut faire apparaître des objets qu'elle a déjà vue

Arrive au lac,seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lac,seul[libre]   Arrive au lac,seul[libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:51

Yuri le regarda sans rien dire. C'est vrai qu'elle avait gaffer mais elle n'était pas censé savoir qu'il avait un ami avec lui. Elle lui souria quand il reprit son arme. et regarda l'aigle une nouvelle fois jusqu'à ce que cet elfe commence à partir. Yuri le suivit

"Pourquoi vous êtes si froid avec les gens? A moins que ce soit qu'avec moi"

Elle le regarda un long moment

"Je suis sincérement désolé d'avoir faillit baissé votre aigle"

Elle continua de le suivre elle voulait vraiment parlé avec cet personne mais elle semblait être totalement enfermé sur lui même. Elle ne savait pas trop comment se comporter dans ce genre de situation

"peut être que cette aigle est l'espritd'une personne qui vous aimez beaucoup mais qui nous a quitté"

Elle ne disait pas ça pour se moquer bien au contraire elle était vraiment sincére et elle le pensait vraiment. Elle le regarda et chercha quelque chose à dire quand lui vint une idée. Elle se rappelait que son père lui avait dit qu'en ancien langage on ne pouvait pas mentir et tous les elfes le savait mais très peu l'utilisait encore. Elle réfléchissa un momment pour rassembler les mots dans sa tête

" Eka fricai, eka celöbra ono un mulabra ono un onr fricai" (Je suis un ami, je t'honore et je ne te veux pas de mal pas plus qu'à ton ami)

Elle espérait qu'elle ne s'était pas trompé dans la phrase c'était la première fois qu'elle reparlait ce langage depuis qu'elle était petite. elle se demandait si avoir mit "eka celöbra" était une bonne idée ou non. Elle verrait bien par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

Arrive au lac,seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lac,seul[libre]   Arrive au lac,seul[libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:43

Il se tourna vers elle et lui dit,sur un ton toujours froid

"J'suis froid parce que je ne veux pas m'atacher au gens et me faire briser le coeur ensuite.Ce n'est pas qu'avec vous"

Il haussa les épaules,il fallait qu'elle s'excuse à Tundra,pas à lui.Il gardait longtemps rancune si une erreur n'était pas pardonné

"Hum...pour l'aigle,il faut que tu lui dises que tu es désolée,pas à moi.Il est très rancunier..."

Lorsqu'elle lui dit que son aigle était peut-être l'esprit d'une personne qu'il aimait beaucoup et qui avait quitté ce monde,il se figea.C'était peut-être vrai...Si oui,ce serait l'esprit de Flock(le jeune homme qui lui avait fait découvir son homosexualité).Il resta silencieux sur ces paroles.Quand elle lui dit " Eka fricai, eka celöbra ono un mulabra ono un onr fricai",il la regarda et hocha la tête et lui dit,froideur au rendez-vous

"Okay,mais je ne fais plus confiance à personne pareil.."
Revenir en haut Aller en bas
yuri
reine d'Elïen
yuri


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: Elle contrôle les quatres éléments surtout de la nature et elle peut faire apparaître des objets qu'elle a déjà vue

Arrive au lac,seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lac,seul[libre]   Arrive au lac,seul[libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:53

Yuri se demanda ce qui avait pu le mettre dans ce genre d'état d'esprit. Elle le regarda et s'approcha doucement et regarda l'aigle un long moment

"Je suis désolé de vous avoir attaqué par inadvertence"

Elle se baissa devant lui puis se releva doucement. Elle s'étira et se rappela qu'elle avait envoyer voler sa rapière au loin. Elle murmura un mot et elle se retrouva dans sa main. Elle la rangea dans son fourreau tranquillement. Il ne faisait plus confiance à personne elle se demandait ce qui avait pu lui arriver. après tous tous le monde à ses petits secret. Elle se mit une petite tape sur la tête elle avait laissé sa jument. Elle tourna sa tête et resta come ça un moment jusqu'à ce que la jument arrive au galop. Elle s'arrêta devant Yuri qui lui caressa son museau

"Pourquoi tu n'as plus au confiance au gens....Si c'est pas trop indiscret"
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

Arrive au lac,seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lac,seul[libre]   Arrive au lac,seul[libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:59

L'aigle poussa un cri strident,pour dire qu'il la pardonnait,quand elle lui dit qu'elle était désolée de l'avoir attaqué.Sunshine eut un mince sourire.Quand elle lui demanda pourquoi il n'avait plus confiance en personne,il lui répondit

"Parce qu'un jour ou l'autre,tout le monde me trahi...C'est ce qui ets arrivé,je me suis fait trahir par tout le monde te maintenant je n'ai même plus de famille...C'est tout"

Il la regarda caresser sa jument et haussa les épaules,puis se remit à marcher
Revenir en haut Aller en bas
yuri
reine d'Elïen
yuri


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: Elle contrôle les quatres éléments surtout de la nature et elle peut faire apparaître des objets qu'elle a déjà vue

Arrive au lac,seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lac,seul[libre]   Arrive au lac,seul[libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:30

Yuri écouta et baissa sa tête. Elle n'avait plus que son frère elle dans sa famille. C'était triste la trahison c'était une chose qu'elle n'aimai pas. Cependant n'ayant jamais eut d'ami elle pouvait pas savoir. la seul personne qu'elle avait beaucoup aimé était mort et personne ne savait comment encore

"Je pense que tous le monde n'est pas comme ça il faut juste tomber sur les bonnes personnes"

Elle marcha derriére lui sa jument la suivant lentement
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

Arrive au lac,seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lac,seul[libre]   Arrive au lac,seul[libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:40

Il tourna la tête et lui dit,d'un ton toujours aussi froid

"Tout le monde est comme ça..Même ceux qu'il ne le laisse pas paraître,ceux en qui tu as le plus confiance.Crois moi,je sais de ce que je parle"

Pourquoi elle le suivait au juste?Il haussa les épaules et continua de marcher,caressant son aigle sur la tête.Il pleurait,il avait très mal psychologiquement.Il s'écroula par terre,étant incapable de faire un pas de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au lac,seul[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au lac,seul[libre]   Arrive au lac,seul[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au lac,seul[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue [libre]
» aide tigrou[libre]
» Dans la foret [Pv:Libre]
» baignade solitaire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquatiqua :: Elïen :: lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser