Aquatiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquatiqua

entre ciel et terre,entrer dans la guerre...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 aide tigrou[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:57

Il la regarda quand elle lui cria dessus,le visage fermé,il était devenu insensible à ce genre de choses avec les années.Il était maintenant de glace,plus rien ne pouvait l'atteindre.Il ne lui dit plus rien,ne la regardant même plus.Il fit venir quelques branches d'arbre autour de lui et se fit propoulser en haut d'un arbre,d'où il pouvait avoir une vue d'ensemble de la forêt et où il pouvait réfléchir.Son aigle vint se poser à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Océ
~princesse d'aquatiqua~
Océ


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Amour : ~¤Anthony¤~
localisation : surrement près de l'eau
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
race: sièrne
âge du perso: 15 ans
pouvoirs: hyro et aéro,empathie faible et inconue

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:13

Fyra se leva alors et alla s'adosser à un arbre,les mains sur les bras,tête légèrement baissé
et son pied droit sur le tronc de l'arbre.Elle dit alors suite à un triste soupire.

- Ahhh,je suppose que vous me détèstez vraiment maintenant...

Elle se donna un petit poussé,jetta un coup d'oeil vers l'elfe et soupira en baissant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquatiqua.1fr1.net
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:34

Il la regarda et lui cria

"Non,je veux juste réfléchir!"

Il avait découvert un nouveau moyen de se contenter,il jouait avec les nerfs de Fyra.Il sourit,satisfait.Son aigle lui picossa un bras,il ne trouvat pas ça gentil.Sushine haussa les épaules et le regarde,il avait décidé de laisser Fyra attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
néko déconneuse
Fyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Amour : Qu'est-ce que c'est?
localisation : cherche moi et tu le sauras
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
race: humain
âge du perso:
pouvoirs: parler aux animaux

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:15

Fyra ne dit alors rien et sembla plus...calme,elle soupira et pensa,comme toujours.
La jeune fille alla s'assoir sur un rocher et jetta un coup d'oeil sur l'elfe.
Il voulait jouer à sa alors?eh bien elle tiendrait le coup,elle le fixa et ne dit toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chobits.forumotions.net
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:41

Sunshine changea rapidement de place,il n'aimait pas se faire fixer.Il alla jusqu'au tronc de l'arbre,on ne le voyait plus.Son aigle s'était envolé,il était partit chasser,il ne voulait plus attendre son maître.Il était donc seul et s'amusait à essayer de se construire un genre de bâteau en lianes et en glace.Il ne savait plus trop ce qu'il faisait,mais ça le rendait un ten soit peu heureux
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
néko déconneuse
Fyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Amour : Qu'est-ce que c'est?
localisation : cherche moi et tu le sauras
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
race: humain
âge du perso:
pouvoirs: parler aux animaux

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:14

Fyra fit alors un petit sourir et regarda un peu autour d'elle.
Quand elle regarda vers le sol à sa gauche,elle vit un petit lapin,celui-ci leva ses oreilles et dit.

"Bonjour..."

Elle lui souria alors et lui dit tout en le prenant doucement.

- Salut toi ^_^

L'un des animaux que Fyra aimait par dessu tout,était le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chobits.forumotions.net
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:54

Sunshine n'aimait pas être dans cette forêt,il ne la connaissait pas vraiment et ne se sentait pas en sécurité.Il s'était caché dans un arbre,pour pouvoir voir à l'avance un éventuel danger.Il regarda un instant Fyra,elle parlait avec un lapin.Il haussa les épaules et se reconcentra sur sa surveillance.Être un elfe dans un forêt fréquenté par les humains n'était pas sans risques pour l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
néko déconneuse
Fyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Amour : Qu'est-ce que c'est?
localisation : cherche moi et tu le sauras
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
race: humain
âge du perso:
pouvoirs: parler aux animaux

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:19

Fyra commencea à caresser la petite tête du lapin et dit en s'addressant à l'elfe.

- Dis...!Tu vas te cacher encore longtemps?!

Elle soupira enssuite l'air un peu triste et commencea à partir.
Le lapin sautta des bras de la jeune fille et partit sans un mot.
À peine deux pas enssuite,elle se prit le pied dans une racine et tomba.
Elle soupira alors et prit un air désespérer restant ainsi allonger sur le sol,mais se tournant sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chobits.forumotions.net
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:03

Il la regarda et lui répondit,d'une voix neutre

"J'ai l'intention de rester longtemps caché!Venir ici était stupide de ma part,je ne suis même pas suposé venir sur votre territoire"

L'elfe regarda Fyra tomber,mais ne fit rien,il était plus en sureté dans le haut d'un arbre que sur le sol.Même s'il avait des pouvoirs,il ne pouvait risquer de trop les montrer.Il avait remit son capuchon sur sa tête,pour plus de discrétion
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
néko déconneuse
Fyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Amour : Qu'est-ce que c'est?
localisation : cherche moi et tu le sauras
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
race: humain
âge du perso:
pouvoirs: parler aux animaux

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:54

Fyra se releva rapidement et enleva la terre qu'elle avait sur elle en pensa.

*Et zut -___- j'ai l'air de quoi franchement...*

Suite aux paroles de l'elfe elle ne dit rien,elle soupira et finit par lui dire.

"Notre territoire?Je n'ais jamais penser que la nature appartenait aux humains..."

Elle haussa ses épaules et alla partir quand elle leva sa tête et tomba enssuite dans un lac.
Elle sortit alors sa tête de l'eau et pensa que ce n'était décidement pas son jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chobits.forumotions.net
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:59

Il regarda Fyra,elle ne connaissait vraiment rien à toutes les lois qui régissaient n'importe quel habitant de cette parcelle de terre.Il lui dit donc

"Chaque espèce,humains,elfes et autres,ont un certain territoire à respecter.Et ici,je suis sur le territoire des humains,et non sur mon territoire,celui des elfes...Tu comprends?"

Il regardait toujours au loin,essayant de se trouver un endroit où il pourrait se cacher en attendant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
néko déconneuse
Fyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Amour : Qu'est-ce que c'est?
localisation : cherche moi et tu le sauras
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
race: humain
âge du perso:
pouvoirs: parler aux animaux

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:00

Fyra acquièsa alors d'un signe de tête et lui dit en restant un moment dans l'eau.

"Oui,mais je dois dire que la forêt,c'est ma maison,la ville,j'y connait rien..."

Elle soupira alors et sortie enssuite et finalement de l'eau.
Elle regarda ses vêtements trempés et soupira en baissant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chobits.forumotions.net
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:42

Il la regarda et envoya une bourrasque de vent chaud vers elle,pour la sécher un peu.Il lui répondit,calmement

"D'accord...Mais le fait est,que je ne devrais pas être ici...Mais de toute façon je n'ai plus vraiment de chez moi alors je vais un peu n'importe où..."

Tundra poussa un cri de joie en arrivant vers notre elfe,il avait réussit à attraper un lapin bien doddu,mais pas celui avec lequel Fyra avait parlé
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
néko déconneuse
Fyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Amour : Qu'est-ce que c'est?
localisation : cherche moi et tu le sauras
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
race: humain
âge du perso:
pouvoirs: parler aux animaux

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:20

Fyra dit alors un petit "merci" suite au vent chaud et regarda l'aigle,elle ne put s'empêcher de penser suite a un petit soupir mais avec un sourir.

*Pauvre lapin...*

Elle haussa ses épaules et dit à l'elfe en retournant s'assoire sur un rocher.

"C'est dur pour moi d'être aussi seul,sans les annimaux,je serais vraiment...trop triste"

Elle eut un petit soupir et continua.

"Dis moi,tu as d'autre amis que ton aigle?"

Elle mit alors sa tête contre le tronc d'arbre derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chobits.forumotions.net
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:39

Il la regarda et ne dit rien quand elle le remercia pour le vent chaud,il n'avait pas envie de parler.Quand elle dit que c'était dure pour elle d'être aussi seule,il lui répondit

"Au moins tu as les animaux!Tu peux rencontrer d'autres humains aussi...Tu ne peux imaginer comment je suis seul..."

Il la regarda et descendi de son arbre,mais resta cacher sous les branches basses.Il lui dit

"Les amis,ça ne sert à rien,selon moi.Ils finissent tous part te trahirent un jour ou l'autre.J'ai seulement Tundra comme ami,le seul qui veut rester avec moi..."

Il avait pointé son aigle en même temps qu'il parlait
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
néko déconneuse
Fyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Amour : Qu'est-ce que c'est?
localisation : cherche moi et tu le sauras
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
race: humain
âge du perso:
pouvoirs: parler aux animaux

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:41

Fyra mit alors ses poins sur sont coeur,une jambe devant l'autre sur le rocher,
et lui dit tout en ayant le regarda encore bas.

"Sa c'est ce que tu dis,ce n'est pas facile,quand tu ne connais presque rien,
ne pense pas que c'est plus facile pour moi,parceque toi aussi,tu pourais t'en faire faiclement,
moi je n'ais qu'a me tromper de mot et hop,àla poubelle la fille..."

Elle soupira alors tristement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chobits.forumotions.net
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:02

Il la regarda,pas le moins du monde touché par ses paroles.Il lui dit

"Toi au moins,tu peut retourner à la ville,dans ton village!Moi j'ai été bannis...Je ne peut plus y retourner,donc je ne voit plus personne!"

Des larmes s'échappaient des ses yeux,mais Fyra ne pouvait pas s'en rendre compte,il était toujours caché par le branchage
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
néko déconneuse
Fyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Amour : Qu'est-ce que c'est?
localisation : cherche moi et tu le sauras
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
race: humain
âge du perso:
pouvoirs: parler aux animaux

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:43

Fyra soupira alors tristement et haussa ses épaules
voulant dire qu'elle ne savait plus quoi dire suite aux paroles de l'elfe.
Il n'avait pas tort,mais retourné?elle n'y avait été que quelque fois
et même pas installé réellement.Elle se leva et lui dit qu'elle était désolé.
Elle se remit enssuite rapidement comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chobits.forumotions.net
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:47

Il la regarda entre les branches,séchant rapidement ses larmes.Lorsqu'elle lui dit qu'elle était désolée,il hausse les épaules et lui dit que ce n'était rien.Il entendit soudainement un bruit,une branche qui avait craquée sous le poids de quelqu'un.Il se fit remonter dans l'arbre par les lianes,guettant les environ.Il envoya son aigle faire une ronde pour lui dire de quoi il s'agissait
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
néko déconneuse
Fyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Amour : Qu'est-ce que c'est?
localisation : cherche moi et tu le sauras
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
race: humain
âge du perso:
pouvoirs: parler aux animaux

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:02

Fyra tourna alors rapidement sa tête et soupira sans bouger.
Quel était ce bruit?elle ne savait pas de qui il s'aigssait,mais au fond,s'en foutait.
Elle ne dit plus rien et ferma ses yeux en commenceant à s'endormir lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chobits.forumotions.net
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:52

Sunshine regarda Fyra et haussa les épaules,elle,elle n'était pas en danger tandis que lui,oui.Son aigle revint et lui dit que c'était un groupe de jeunes humains,des adolescents.Il se raidit,mais ne fit rien et se cacha du mieux qu'il pouvait.Son aigle retourna espionner les jeunes,pour tenir son maître au courant.Ils se dirigeaient vers eux,il regardait donc Fyra en même temps pour voir si elle avait des difficultés avec ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
néko déconneuse
Fyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Amour : Qu'est-ce que c'est?
localisation : cherche moi et tu le sauras
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
race: humain
âge du perso:
pouvoirs: parler aux animaux

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:21

Fyra ouvrit ses yeux quand elle entendit du bruit et soupira à la vue du groupe de jeune.
Elle les regarda alors s'avancer vers elle et monta plus son pull par la même occasion.
La jeune fille les regardais fixement avec un petit regard noir voir comment ils étaient.
Une groupe de jeune inconscient serait partit sans un mot par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chobits.forumotions.net
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:08

Sunshine était toujours caché et attendais maintenant la venue du groupe,il les attendait de pied ferme,prêt à tuer s'il le fallait.Il s'assit doucement sur une branche et commença à manger une pomme,ne sacahnt que faire en attandant la suite des événements.Son aigle vint le trouver,lui disant qu'il n'avait pas réussi à deviner leurs intentions,bienveillantes ou non
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
néko déconneuse
Fyra


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Amour : Qu'est-ce que c'est?
localisation : cherche moi et tu le sauras
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
race: humain
âge du perso:
pouvoirs: parler aux animaux

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:25

Fyra vit alors finalement le groupe arriver,ils étaient trois à ce qu'elle voyait.Elle laissa échapper une petit sourir suivit d'un ¨B'jour¨ complêtement neutre.Elle se leva attrappant le même lapin que tout à l'heure en plein vole et fronça ses sourcils suite aux rires des garçon qui lui fesaient face.Apparement,ils avaient quelque chose à voir avec la balle de peinture sur le dos du pauvre animal qui lui,mettait sa tête sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chobits.forumotions.net
Sunshine
*->Elfe timide<-*
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Amour : coeur à prendre
localisation : Dans mon coeur et dans ma tête
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
race: elfe
âge du perso:
pouvoirs: contrôles des quatre éléments,mais est axé sur la géokinésie et la cryokinésie

aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:52

Sunshine ne faisait rien,comme dans un état de transe.Il riait,se pensant avec son amant.Il secoua la tête et revint à lui,pestant entre ses dents.Il sortit doucement son katana,prêt à sauter sur les dos des jeunes n'importe quand.Il créa un orage,exprimant ainsi son caractère à l'instant.Il voulait aussi décontenancer les jeunes,ils ne lui inspirait vraiment pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide tigrou[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide tigrou[libre]   aide tigrou[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide tigrou[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdue [libre]
» Dans la foret [Pv:Libre]
» Arrive au lac,seul[libre]
» baignade solitaire (libre)
» Baignade au clair de lune[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquatiqua :: En dehors des villes... :: forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser